Aller au contenu

Si la nation INpact existait ...

milohoffman

Qui verriez-vous au pouvoir ?  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse
bah alors Didi ?

tu savais pas que le fait d'être attiré par une femme en fait c'est juste une réaction chimique très très complexe ?

hmmm disons que tt se passe dans la tete...sur quels criteres choisit on une femme plus qune otre ??? notre entrourage qui nous influent ? nos valeurs notre inconscient ? pkwa lorsque lon tombe amoureux (jparle en conaissance de cause) , donc le coup de foudre , la personne en face est vue comme le synonyme de la perfection ? serais une recherche de la complentarité comme c ecrit dans les base du Taoisme? la fusion du yin et du yang pour former le cercle parfait...

oula doucement sur le :-D:D

tiens en une heure j'ai grillé la ligne des 8000 posts ...

tu te rends compte j'ai fait 130 posts depuis ce matin :byebye: fripostage :pleure: bah de toute manière pour une fois que je suis pas à Aubagne le week-end ...

heu oui donc je disais :D

--> korri : j'ai dépassé le stade d'adepte :eeek2:

et quand on tombe amoureux ... hé ben justement

ya l'amour réfléchi et l'amour immédiat

j'ai vécu les 2 et c'est quand même différent

le coup de foudre en général tu voies la fille et là ça y est !

tandis qu'il existe une autre forme d'amour (et c'est aussi de l'amour véritable hin :non: contrairement à ce qu'on croit le Grand Amour n'est pas forcément un coup de foudre) hé ben tu voies la fille et bon ça te fait rien de particulier ... si tu avais pas approfondi la relation avec elle tu ne serais jamais tombé amoureux d'elle quoi ... tu suis ?

oui milo a deja vecu ces 2 formes...la 2eme forme est plus difficile au debut....moi perso g bcp douté de mon amour pour elle , et finalement J'AI decidé de me separer delle parsque mon amour netai pas sincere contrairement a elle...jaime pas les situations fausses c pour ça que jlui é dit :byebye:

oui milo a deja vecu ces 2 formes...la 2eme forme est plus difficile au debut....moi perso g bcp douté de mon amour pour elle , et finalement J'AI decidé de me separer delle parsque mon amour netai pas sincere contrairement a elle...jaime pas les situations fausses c pour ça que jlui é dit :byebye:

ouep moi c pareil l franchise c primordial!

le genre de relation ou tu restes avec qqun pour ne pas etre seul ou alors pour se faire valoir t'en sros pas grandi,et devant la glace le matin c pas faisable de se regarder! :pleure:

oui milo a deja vecu ces 2 formes...la 2eme frome est plus difficile au debut....moi perso g bcp douté de mon amour pour elle , et fianlement J'AI decidé de me separer delle parsque mon amour netai pas sincere comtrairement a elle...jaime pas les situations fausses c pour ça que jlui é dit :pleure:

alors là respect :byebye:

moi je pense que la 1ère forme est très ... bizarre en fait car la fille est pas forcément extrêêêmement belle (enfin du moins aux yeux des autres) (alors que moi j'avais trouvé comme tu dis un genre de perfection)

alors que la 2ème je pense que c'est la forme "humaine" et "réfléchie" de l'amour puisque c'est pas vraiment à travers son physique que tu aimes cette personne ... en fait pour tout vous dire ya 2 jours je suis allé chez un pote ... enfin commençons par le commencement ... en fait je comptais aller chez un pote vers 13h30 et puis finalement je suis resté freeposter un peu jusqu'à 14h ... ensuite je sors de chez moi et à la sortie d'un sentier je tombe ... ma meilleure amie en vélo et tout ... on a discuté 5 min mais ça m'a fait trop bizarre ... ça fait qu'une semaine que je l'ai pas vue pourtant à la voir ... je me sentais tout con mais c'était bien une forme de bonheur oué ...

tu vois c'est une fille que je connais depuis 3 ans et la 1ère fois que je l'ai vue j'aurais jamais parié que bon ... voilà et finalement ptete que ... enfin j'me comprends :eeek2:

oauis c tt a fait ça....le pire c de lui dire que les sentiments son pas reciproques...moi g pas eu le courage de lui dire...jlui ait fait comprendre mon desinteret pour elle en lui portant progresivment de moins en moins dattention...c fou sque c chiant c situations....

ouep c rai que c difficile a avouer a qqun en face:

tu es amoureuse de moi mais moi je ne t'ame pas!

lacher ca a qqun entre 4 yeux ca doit etre assez chaud,mais je prefererai ca a laisser pourrir une situation! :byebye:

alors là respect :byebye:

moi je pense que la 1ère forme est très ... bizarre en fait car la fille est pas forcément extrêêêmement belle (enfin du moins aux yeux des autres) (alors que moi j'avais trouvé comme tu dis un genre de perfection)

voui milo c la defnition parfaite du coup de foudre...la perfection a TES yeux....

la 2eme ché pas...c le fait de laffectivité ou ché pas..difficile a dire...

ouep c rai que c difficile a avouer a qqun en face:

tu es amoureuse de moi mais moi je ne t'ame pas!

lacher ca a qqun entre 4 yeux ca doit etre assez chaud,mais je prefererai ca a laisser pourrir une situation! :byebye:

jlé pas vrament laissé pourrir , disons que g essayé de lui faire comprndre de manier " soft " que je ne tenais pas a elle autant quelle tenait a moi...c une operation delicate et dangereuse car le moindre faux pas et c la catastrophe....moi g reussi....jen suis pas fier mais bon la prochaine fois jprendré mon courage a 2 mains... :pleure:

1) j'ai appris par son petit copain qu'elle me considérait comme son meilleur ami

2) elle a un petit copain

3) son petit copain est un bon copain à moi maintenant

4) les sentiments que j'éprouve à son égard ne sont pas réciproques

je crois que ça suffit :byebye:

la effectivement t mal!

mais de 1 le coup du meilleur ami ca veut rien dire,t'en est la preuve!

de deux le coup du petit copain t'en a rein a foutre,sauf si elle est reellement amoureuse! de 3 son petit copian qui est un bon collegue a toi a ta place j'en aurai rien a peter,les collegues ca ne compte pas,seuls les vrais amis comptent...

le seul truc ou tu peut tres vraiment dans le mouise c le 4é point mais la on peut rien faire pour toi!

1) j'ai appris par son petit copain qu'elle me considérait comme son meilleur ami

je crois que ça suffit  :pleure:

la effectivement t mal!

de deux le coup du petit copain t'en a rein a foutre,sauf si elle est reellement amoureuse! de 3 son petit copian qui est un bon collegue a toi a ta place j'en aurai rien a peter,les collegues ca ne compte pas,seuls les vrais amis comptent...

le seul truc ou tu peut tres vraiment dans le mouise c le 4é point mais la on peut rien faire pour toi!

oui le point 4 est fondamental c une relation de 2eme forme...de plus la definition de " meilleur ami " nest pas la meme chez lhomme et chez la femme :byebye:

je crois que ça suffit  :mdr:

la effectivement t mal!

oui le point 4 est fondamental c une relation de 2eme forme...de plus la definition de " meilleur ami " nest pas la meme chez lhomme et chez la femme :mdr:

chez une femme meilleur ami ca peut vouloir dire plein de choses,chez un homme meilleur ami ca existe pas t'as des amis et c tout...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...