Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 tu es banni didi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moué et un topic pourri...un tiens ! Un nouveau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 en fait, c est deja la dictature ! J ai voulu me presenter.... Mais comme j ai pas voulu donner de bakchich... et ben voila... Ma liste pour la connerie libre et universelle n est pas inscrite ! Mort aux fachos ! M en fous, un jour ou l autre, la democratie et la connerie regneront en maitre ! Prenez garde ! La force vive des populations opprimees( dont je fais partie ) est avec moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moué et un topic pourri...un c qui ce noob ? bizutage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 vous remarquerez quand même que je suis le seul à présenter un programme, un VRAI programme, puisque je dis que rien ne va changer... pas comme nos élus... oké, oké, je me tais...pas de politique... quoique... faire de la politique c'est faire croire que l'on va changer les choses... faire son devoir, c'est faire avancer les choses... merde...je peux pas me taire... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Une dernière: on se contente de soigner les symptômes, mais pas de combattre les causes... c'est plus fort que moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 votez pour moi, vous serez sûr que je ne changerai rien, et ça, je suis le seul à vous le promettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c qui ce noob ? bizutage tais toi petit insolent ..mon compte été vraiment bloqué lol.... mon programme c comme les stasunis ....tout lmonde possede des armes et ya plus de 11000 morts par balle par an...alors il vous plait mon programme? non ? coment ça :hellofuck: ....pourtant ils aiment çales ricains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c qui ce noob ? bizutage tais toi petit insolent ..mon compte été vraiment bloqué lol.... mon programme c comme les stasunis ....tout lmonde possede des armes et ya plus de 11000 morts par balle par an...alors il vous plait mon programme? non ? coment ça :hellofuck: ....pourtant ils aiment çales ricains a mon avis on devrais mettre des armes entre toutes les mains! mon programme c: un M16 pour chacuns un lanceur RPG par foyers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol oué...guerre cicile...franchmeent lefilm de micheal moor g trop aimé...comment kil se foutait de la gueule de la NRA et des pro-armeschezmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 des gens intelligents n'ont pas besoin d'être gouverné... des gens intelligents sont capables de respecter leurs égaux, leur environnement, leurs envies, leurs besoin etc etc sans mettre sur la gueule du premier venu des gens intelligents n'aspirent pas au pouvoir et vive l'anarchie j'ai donc pas voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 les jeunes au pouvoir c beaucoup mieux, ils comprennent ce qui faut pour les gens, les vieux , ont dirai qui font tout a l ancienne et au moins on est sportif et en pleine forme les jeunes au pouvoir c mieux, moi je feari baisser les prix des jeux,des consoles,des matos et tout ce qui concernent et pour les pauvres: , au moins il y en aura plus et il ne souffriront plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Les jeunes pour des idées qui bougent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 des gens intelligents n'ont pas besoin d'être gouverné... des gens intelligents sont capables de respecter leurs égaux, leur environnement, leurs envies, leurs besoin etc etc sans mettre sur la gueule du premier venudes gens intelligents n'aspirent pas au pouvoir et vive l'anarchie j'ai donc pas voté hmm je crois que l'intelligence est quand même pervertie par les défauts de l'être humain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 des gens intelligents n'ont pas besoin d'être gouverné... des gens intelligents sont capables de respecter leurs égaux, leur environnement, leurs envies, leurs besoin etc etc sans mettre sur la gueule du premier venudes gens intelligents n'aspirent pas au pouvoir et vive l'anarchie j'ai donc pas voté hmm je crois que l'intelligence est quand même pervertie par les défauts de l'être humain ... +1 pour mike...milo , les gens inteligents sont maitres de leurs emotions c pour ça quils sont inteligents en partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 tu crois que si yavait que des êtres intelligents tout serait merveilleux dans le meilleur des mondes ??? encore tu m'aurais dit si tout le monde était philosophe ... mais intello je pense vraiment pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non, non, le pouvoir à l'imagination, seule capable de déplacer les montagnes ! Bon, ok, ça paye pas les factures... Pas grave, j'instaurerai la manche obligatoire ! votez pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pour l'instant j'ai plutôt envie de voter pour les admins ... c'est le non-changement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pour l'instant j'ai plutôt envie de voter pour les admins ... c'est le non-changement lol vendu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 faudrair une societé basée sur celle des fourmis....un but commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 faudrair une societé basée sur celle des fourmis....un but commun 'tin ! y aurait pas mieux pour engendre des guerres civiles !!! Et on se ferait vite chier... pas pour moi, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 t'magine ? si selon tes critères j'imposais la gratte à tout le monde ... la cacophonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 t'magine ? si selon tes critères j'imposais la gratte à tout le monde ... la cacophonie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce serait bien. Euh je peut voter deux fois ? Parce que je suis un pseudo scientifique qui joue d'une façon approximative de la guitare? Donc 0.5 pour scientifiques et 0.5 pour artistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Ce serait bien. Euh je peut voter deux fois ? Parce que je suis un pseudo scientifique qui joue d'une façon approximative de la guitare? Donc 0.5 pour scientifiques et 0.5 pour artistes. pas de demi mesure ici ! Choisis ton camp camarade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 en fait si on y regarde a deux fois ce sont tjrs les femmes qui foutent le bordel,y'a qu'a regarder la guerre de Troie ou pleins de mecs sont mort pour une seule femme.en boite de nuit ou les mecs se foutent sur la tronche pour des gamines de 16 ans.ou dans le loft(attention grande reference)ou ils gueulent pour des grognasses... ou plus proche de nous dans le topic MISS InPACT ou l'on se chamaille pour trois donzelle...alors je dit: les femmes dehors!!! votez pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.