NilSanyas Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 sinon je dis une nation inpact sans dirigeant, juste des gens qui font l'amour... et pas la guerre Vu le rapport hommes-femmes ici, il risque d'y avoir des complications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Moi je m'y verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vu le rapport hommes-femmes ici, il risque d'y avoir des complications joue pas sur les mots Nil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis de l'avis de nil ca pourrait être douloureux..... et moi je verrais bien les freeposteur, car c'est eux qui sont souvent le plus sur les topic et sont à l'affus des topic qui déraille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 je suis de l'avis de nil ca pourrait être douloureux.....et moi je verrais bien les freeposteur, car c'est eux qui sont souvent le plus sur les topic et sont à l'affus des topic qui déraille.... sauf que tu as oublié que ce sont eux qui font dérailler les topics en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 nan je l'ai pas oublier... mais j'aime bien l'anarchie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.