Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c est quand meme limite du freepostage votre pouettt si encore yavait dragon pour lui faire dire CAMION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c est quand meme limite du freepostage votre pouettt si encore yavait dragon pour lui faire dire CAMION PouetiX ça te rappelle rienX enfin normalement c'est pour mettre l'ambiance à la fin d'un post ça suffit pas à faire un post normalement, c'est vrai et pourquoi Camion d'abord hein ça a un lien avec la connerie de la connerie? pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c est quand meme limite du freepostage votre pouettt si encore yavait dragon pour lui faire dire CAMION PouetiX ça te rappelle rienX enfin normalement c'est pour mettre l'ambiance à la fin d'un post ça suffit pas à faire un post normalement, c'est vrai et pourquoi Camion d'abord hein ça a un lien avec la connerie de la connerie? pouet de toute façon, ça fait "tuuuuuuuuuuuut !" un camion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 pffffffffffttttttttttttt Ben c etait un truc idiot quand on etait au lycee,,, on disait au fille dit Camion bien sur, elle disait camion et la avec tes petites mimines delicates, tu lui pressais les seins en criant POUET POUET... comme c etait con... elles se marraient et souvent tu evitais la baffe... Par contre ca marcher qu une fois, ou alors il fallait qu elle est le beguin pour toi ou que ce soit une fille disons hot..... j allais dire une grosse chaudasse, mais c est vulgaire, alors je le dis pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 zut grilled... je comprends pas... ça veut dire que si tu fait "Pouet!" à Dragon elle fait "Tuuuuut!" ça doit être cette histoire de four ah pis en plus t'as répondu entre temps Kiki :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 zut grilled... je comprends pas... ça veut dire que si tu fait "Pouet!" à Dragon elle fait "Tuuuuut!" ça doit être cette histoire de four ah pis en plus t'as répondu entre temps Kiki :haine2: qui vient de faire un four là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 le probleme des vieux.... c est que ca vient avec l age... l arthrose du clik droit..... et la vue qui baisse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 c'est le double effet topic croisé triple pouet c'est quand je me suis séché les cheveux, le four que j'ai utilisé était pas micro-ondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Moi en tout cas je vote pour phiphi qui est le moins fou des candidats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 mais nan c le roi des fous, faut pas voter pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pfffffffffftttttttttttttBen c etait un truc idiot quand on etait au lycee,,, on disait au fille dit Camion bien sur, elle disait camion et la avec tes petites mimines delicates, tu lui pressais les seins en criant POUET POUET... comme c etait con... elles se marraient et souvent tu evitais la baffe... Par contre ca marcher qu une fois, ou alors il fallait qu elle est le beguin pour toi ou que ce soit une fille disons hot..... j allais dire une grosse chaudasse, mais c est vulgaire, alors je le dis pas... mdrrrr trop bon ça ptdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Aujourd'hui je doutes que cela fonctionne (un peu connes les filles de l'époque nan ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Aujourd'hui je doutes que cela fonctionne (un peu connes les filles de l'époque nan ? ) tu crois que ça a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Aujourd'hui je doutes que cela fonctionne (un peu connes les filles de l'époque nan ? ) Non non j'vous rassure ça marche tjrs ... Par contre ça marche qu'une fois, mais une fois j'ai été malin j'ai utilisé une variante : "Eh salut ça va ?? - ouais bien et toi? - ça va ça va ... Tu peux me dire bicyclette ? -bicyclette - DRING DRING !!!" Hop la le tour est joué ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Milo tu devrais faire attention à ce que tu écris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 les jeunes dans J-14 j'serais plus vieux que toi Pouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 pfffffffffftttttttttttttBen c etait un truc idiot quand on etait au lycee,,, on disait au fille dit Camion bien sur, elle disait camion et la avec tes petites mimines delicates, tu lui pressais les seins en criant POUET POUET... comme c etait con... elles se marraient et souvent tu evitais la baffe... Par contre ca marcher qu une fois, ou alors il fallait qu elle est le beguin pour toi ou que ce soit une fille disons hot..... j allais dire une grosse chaudasse, mais c est vulgaire, alors je le dis pas... mdrrrr trop bon ça ptdrrr bin moi je comprend pas... Quand je dis à ma femme: "dis camion" bin elle me répond "PAF PAF !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 Ya aussi la version pour les mecs : je m'explique : Une fille s'approche : "- Salut -salut -dis tu connais Elvis ? -Presley ?" Et la la fille vous les presse ... Bon spa recherché et ça fait mal en + ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ça vole pas haut aujourd'hui mais comme dirait Barth c'est con mais c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 barth c debile pour les debiles et jecoute pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ça vole pas haut aujourd'huimais comme dirait Barth c'est con mais c'est bon tout cela n'est que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 barth c debile pour les debiles et jecoute pas c'est vrai que Nostalgie c'est mieux ou Rire et Chansons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 9 novembre 2003 Partager Posté(e) le 9 novembre 2003 ça vole pas haut aujourd'huimais comme dirait Barth c'est con mais c'est bon Barth ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.