Posté(e) le 6 novembre 200321 a ouais papy, moi, je suis avec toi enfin bon, t'as voter scientifique toi, non ? Tu retournes ta veste ? hum.... t'es à voile OU à vapeur toi alors !!!
Posté(e) le 6 novembre 200321 a enfin bon, t'as voter scientifique toi, non ? Tu retournes ta veste ? hum.... t'es à voile OU à vapeur toi alors !!! Dans ta lutte contre Nil uniquement... pour le reste, ca demande une analyse plus fouillée... Et contre les modos tyran
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur et moi je suis contre ceux qui m'ont vendu et je m'allierai avec tous ceux qui m'aideront
Posté(e) le 6 novembre 200321 a pourquoi t'es pas content d'avoir été vendu? bon tu t'installe quand la?
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur pourquoi t'es pas content d'avoir été vendu?bon tu t'installe quand la? je suis content paske c'est toi qui m'a acheté mais les fourbes qui m'ont vendus sont vaches
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur c'était pas drôle ? les fourbes sont vaches ... comme Mike quoi mais toujours
Posté(e) le 6 novembre 200321 a on a bine fait de te vendre..question humour, tu netais pas rentable +1
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur si on pouvait vendre l'humour vous seriez riches ... mais si on pouvait acheter l'intelligence, vous y dilapideriez votre fortune ...
Posté(e) le 6 novembre 200321 a on a bine fait de te vendre..question humour, tu netais pas rentable question proverbes non plus hein
Posté(e) le 6 novembre 200321 a Auteur question proverbes non plus hein c'est ma journée Citations loool "Oh, j’attendais ça, mes instruments de ménage, l'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires."
Posté(e) le 7 novembre 200321 a "Oh, j’attendais ça, mes instruments de ménage, l'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires." lol va y pleure pas !!! je suis certain ke tu va te plaire !!! c'est pas grave je prend ta place pour le : !!!!!! mais pleure pas !! --> ho la la mais il as l'air triste de partir ten fait pas a nous aussi tu nous manquera pas !!! lol
Posté(e) le 7 novembre 200321 a si on pouvait vendre l'humour vous seriez riches ...mais si on pouvait acheter l'intelligence, vous y dilapideriez votre fortune ... Euh pour un gamin de 10ans quand requadruple son CP, tu peux parlé
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Milo est plutôt intelligent pour son âge... suce boule On dit pédophile pour ça... il a a peine 5ans... Nil ! Rhooooooooooooooo
Posté(e) le 7 novembre 200321 a de toute façon, depuis qques temps, je me pose des questions sur ces 2 là... Ils semblent intelligents tous les deux... mais juste semblent... Que du vent ....
Posté(e) le 7 novembre 200321 a de toute façon, depuis qques temps, je me pose des questions sur ces 2 là... Ils semblent intelligents tous les deux... mais juste semblent... Que du vent .... Ils pourraient entrer au gouvernement, tu crois?
Posté(e) le 7 novembre 200321 a aucune chance , ca va pa la tête !! Avec les courants d'air qui peuplent ton crane, tu vaux au moins aussi bien que Roseline bachelot... Peux tu brasser autant d'air pour rien???
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Avec les courants d'air qui peuplent ton crane, tu vaux au moins aussi bien que Roseline bachelot... Peux tu brasser autant d'air pour rien??? ca casse aujourd'hui! informaticien-pro(au passage 1+ pour le pseudo ) et le brother ils sont au top! :8
Posté(e) le 7 novembre 200321 a Avec les courants d'air qui peuplent ton crane, tu vaux au moins aussi bien que Roseline bachelot... Peux tu brasser autant d'air pour rien??? halala....mais neo se dechaine :8 :8 tous aux abris , les femmes et les enfants dabord :8
Posté(e) le 7 novembre 200321 a ouhais alors va y didi on a dit les femmes dabords !!! planke toi et arete la frime !! tu vo rien au cassage !! alé couché
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.