PhiBee Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais papy, moi, je suis avec toi enfin bon, t'as voter scientifique toi, non ? Tu retournes ta veste ? hum.... t'es à voile OU à vapeur toi alors !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 1+ pour phiphi! il faut tout casser pour tout reconstruire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 enfin bon, t'as voter scientifique toi, non ? Tu retournes ta veste ? hum.... t'es à voile OU à vapeur toi alors !!! Dans ta lutte contre Nil uniquement... pour le reste, ca demande une analyse plus fouillée... Et contre les modos tyran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 et moi je suis contre ceux qui m'ont vendu et je m'allierai avec tous ceux qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 pourquoi t'es pas content d'avoir été vendu? bon tu t'installe quand la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 ouais, dégage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 pourquoi t'es pas content d'avoir été vendu?bon tu t'installe quand la? je suis content paske c'est toi qui m'a acheté mais les fourbes qui m'ont vendus sont vaches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 Les fourbes sont pleins de bon sens, je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 c'était pas drôle ? les fourbes sont vaches ... comme Mike quoi mais toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on a bine fait de te vendre..question humour, tu netais pas rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on a bine fait de te vendre..question humour, tu netais pas rentable +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 si on pouvait vendre l'humour vous seriez riches ... mais si on pouvait acheter l'intelligence, vous y dilapideriez votre fortune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 on a bine fait de te vendre..question humour, tu netais pas rentable question proverbes non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 question proverbes non plus hein c'est ma journée Citations loool "Oh, j’attendais ça, mes instruments de ménage, l'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 "Oh, j’attendais ça, mes instruments de ménage, l'ironie du primate, l'humour Louis Phillipar, le sarcasme Prud'homesque. Monsieur Naudin, vous faites sans doute autorité en matière de bulldozer, de tracteur et caterpillar, mais vos opinions sur la musique moderne et sur l'art en général, je vous conseille de ne les utiliser qu'en suppositoires." lol va y pleure pas !!! je suis certain ke tu va te plaire !!! c'est pas grave je prend ta place pour le : !!!!!! mais pleure pas !! --> ho la la mais il as l'air triste de partir ten fait pas a nous aussi tu nous manquera pas !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 si on pouvait vendre l'humour vous seriez riches ...mais si on pouvait acheter l'intelligence, vous y dilapideriez votre fortune ... Euh pour un gamin de 10ans quand requadruple son CP, tu peux parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Milo est plutôt intelligent pour son âge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Milo est plutôt intelligent pour son âge... suce boule On dit pédophile pour ça... il a a peine 5ans... Nil ! Rhooooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 de toute façon, depuis qques temps, je me pose des questions sur ces 2 là... Ils semblent intelligents tous les deux... mais juste semblent... Que du vent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 de toute façon, depuis qques temps, je me pose des questions sur ces 2 là... Ils semblent intelligents tous les deux... mais juste semblent... Que du vent .... Ils pourraient entrer au gouvernement, tu crois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 aucune chance , ca va pa la tête !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 aucune chance , ca va pa la tête !! Avec les courants d'air qui peuplent ton crane, tu vaux au moins aussi bien que Roseline bachelot... Peux tu brasser autant d'air pour rien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Avec les courants d'air qui peuplent ton crane, tu vaux au moins aussi bien que Roseline bachelot... Peux tu brasser autant d'air pour rien??? ca casse aujourd'hui! informaticien-pro(au passage 1+ pour le pseudo ) et le brother ils sont au top! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 Avec les courants d'air qui peuplent ton crane, tu vaux au moins aussi bien que Roseline bachelot... Peux tu brasser autant d'air pour rien??? halala....mais neo se dechaine :8 :8 tous aux abris , les femmes et les enfants dabord :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 ouhais alors va y didi on a dit les femmes dabords !!! planke toi et arete la frime !! tu vo rien au cassage !! alé couché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.