Aller au contenu

Si la nation INpact existait ...

milohoffman

Qui verriez-vous au pouvoir ?  

88 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

ma première réforme sera: éliminer les cons...

Non, pas possible, je serais seul sur terre...

Alors...heu... supprimer les frontières...

non, trop dangereux...on risquerait d'être envahit par les ricains...quoique, on ne verrait pas la différence avec aujourd'hui...

Bon, bin, je supprimerais la guerre...

oui, mais qu'est-ce qu'on va faire des bourrins ? :non: ...non, trop risqué...

et si j'imposais les 35 minutes ?... heu, mais on va faire quoi des 10045 minutes restantes...?!

et pourquoi pas la gratuité des produits Microsoft, hum ? ah bon ? Ca existe déjà ?....crotte...

interdire la star Ac', les hamburger, les infra-basses pour dégénérés du bulbe, les logiciels buggés...heu, non, impossible...

En fait, j'vais p'têt tout laisser comme c'est là... ça pourra pas être pire...!! :non:

Votez pour moi !

ps: et merci aux lèches-c... pardon, à tous mes sympatisants.

ps2: enfin, je ne sais pas si je peux leur faire confiance...

ps3: parce qu'il faut avoir une araignée au plafond pour voter pour un artiste...regardez Reagan...

ps4: je ne comprend pas là ! Mes gardes du corps insistent pour que j'enfile leur gilet pareballes ! Je le trouve un peu mal foutu, ça me croise les bras vers l'arrière et je ne peux plus tenir mon entonoir sur la tête...

mangez des pommes !

fou.gif

a non faut pas enlever les hamburger c'est la meilleur choses que les ricain ont créé puis moi je les aime bien d'abord qu'est ce que vous avez tous contre eux?

et puis au pouvoir faut une fille comme ca je serais la 1ere dans toute l'histoire du monde :non: (n conseil m'écouter pas :non: quoi que je sais etre tres sage quand il faut)

j'ai jouer mes leches cul j'ai mais admin car s'ils le sont c'est pas pour rien si on met n'importe qui au pouvoir c'est la catastrophe...

imaginé rabot :non: non je lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...