milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Vous pouvez rajouter des options ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je serai un : :-D :yes: :yes: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: :jesquate: a part entiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 donc toi tu serais du côté des opprimés/pauvres ... aucune chance que tu gouvernes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bien heureusement , non je serai le président d'une firme appeler M _ _ _ _ _ _ _ T non je déconne !! t pa fous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ah oui j'ai oublié ... heu comment on édite les sondages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ben tu devrai pas !! Je suis le squateur fou !! je fouut rien de la journée quand il pleut alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oué j'vois ça ... limite tu réponds + vite que moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 milo, t'as oublié kiki... pour "les p'tits comiques" , et nini pour "cap'taine Stubin" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oué mais je sais pas comment on peut éditer les sondages ... ptete qu'on peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je suis content artiste est monté en flêche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Faudrais voir leur programme Je suis deja dehors Non c une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 on va attendre un petit message des candidats si Pipo passe par là je suis mort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui tu risque de faire comme ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui tu risque de faire comme ca : :haine2: :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 parce que !!!! maisparce que !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 de toute manière les modos sont en train de cuver en ce moment ... on les voit plus nulle part ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 on s'en sort très bien tout seuls non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oué j'trouve aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Qui verriez-vous au pouvoir ? reponse>MOI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oué donc encore un fichu militaire ... (bien que je n'ai pas cité tout le monde les catégories sont représentées par plusieurs personnes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ma première réforme sera: éliminer les cons... Non, pas possible, je serais seul sur terre... Alors...heu... supprimer les frontières... non, trop dangereux...on risquerait d'être envahit par les ricains...quoique, on ne verrait pas la différence avec aujourd'hui... Bon, bin, je supprimerais la guerre... oui, mais qu'est-ce qu'on va faire des bourrins ? ...non, trop risqué... et si j'imposais les 35 minutes ?... heu, mais on va faire quoi des 10045 minutes restantes...?! et pourquoi pas la gratuité des produits Microsoft, hum ? ah bon ? Ca existe déjà ?....crotte... interdire la star Ac', les hamburger, les infra-basses pour dégénérés du bulbe, les logiciels buggés...heu, non, impossible... En fait, j'vais p'têt tout laisser comme c'est là... ça pourra pas être pire...!! Votez pour moi ! ps: et merci aux lèches-c... pardon, à tous mes sympatisants. ps2: enfin, je ne sais pas si je peux leur faire confiance... ps3: parce qu'il faut avoir une araignée au plafond pour voter pour un artiste...regardez Reagan... ps4: je ne comprend pas là ! Mes gardes du corps insistent pour que j'enfile leur gilet pareballes ! Je le trouve un peu mal foutu, ça me croise les bras vers l'arrière et je ne peux plus tenir mon entonoir sur la tête... mangez des pommes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j'ai hâte de connaitre le programme de Didi, Kiki et Mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 a non faut pas enlever les hamburger c'est la meilleur choses que les ricain ont créé puis moi je les aime bien d'abord qu'est ce que vous avez tous contre eux? et puis au pouvoir faut une fille comme ca je serais la 1ere dans toute l'histoire du monde (n conseil m'écouter pas quoi que je sais etre tres sage quand il faut) j'ai jouer mes leches cul j'ai mais admin car s'ils le sont c'est pas pour rien si on met n'importe qui au pouvoir c'est la catastrophe... imaginé rabot non je lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead compte bloqué Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moué et un topic pourri...un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.