michpet Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, Je mets à disposition: Un Opteron 165 stepping CCBBE 0615DPMW (utilisé 1 mois mais je n'ai plus la facture) avec son ventirad d'origine non utilisé dans sa boite d'origine Je le test actuellement en overclock:pour l'instant 3GHz@1,52v validé par superpi 32m(26min48.250s T°max 45°) -----165Eurosin----- Une DFI Lanparty UT Nforce4 Ultra-D (Parfait état,bundle complet dans boite d'origine mais sans facture) ------85Euros in 2x512Mo DDR500 A-Data Vitesta -----95Euros in ou Team Zeus BH5 (2-2-2-5 1T@260) -----125Euros in (J'ai les facture des mémoires) Je préférerais vendre l'ensemble en une seule fois pour 315Euros ou 340Euros(suivant ram) Possibilité de vente au détail mais il faudra que tout soit réservé avant de validé la vente au détail. Je suis ouvert à vos propositions. Merci et Bonne Année! 2 screen de l'overclock à 3GHz de l'opty avec ram désynchro à 133 Et deux autres à 2,8GHz avec ram à 166 Et les températures en idle Et enfin 3 screens de test de la Ram avec Everest Ecriture Lecture Latence Pour la carte-mère,tout est dit vu les résultats obtenus Je reste ouvert à vos propositions Le petit screen de validation OCCT à 2,961 et pendant la validation pour la température des cores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut En passant je tenais à te signaler que l'opteron 165 et aux alentour de 170¤ neuf ... donc 190¤ d'occase ça fait un peu chère Je dis ça pour t'aider pas pour casser ta vente A+ EDIT : t'as baissé le prix pendant que j'écrivais MDR ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Personne intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 quel vcore en 2.8 et 2.9? quelles T° idle et full pour chaque fréq ? photo du proco pour verifier état des pattes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 up, rajout de screens pour l'overclock à 2,8GHz et un "peaufinement" de l'overclock 3GHz à voltage plus bas(ce n'était pas le Vcore que je devais monter mais le Vldt) Par contre je n'ai pas d'appareil descent pour la photo des pattes du proco mais je vous assure du bon état de celles-ci. Je pense que ça réponds à tes questions syph3r. Je pense aussi que je vais même tenter plus haut...à plus tard(d'ailleurs le prix risque d'augmenté...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Je me suis un peu enflammé, Après le bios à FSB de 340,j'ai un écran bleue avec un message d'erreur mettant en cause ma carte graphique. C'est vrai que c'est du bas de gamme:une petite 7300GT :frown: Je vais donc me pencher sur la belle BH5 avec Sisoft sandra (je crois que c'est pas mal pour l'évaluer). A plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 désolé mais je n'ai plus confiance sans photo....on me la fait à l'envers 1 fois et pas 2.... bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Me revoilà pour poster des screens de la ram seulement j'ai préferé utiliser Everest plutôt que Sandra que je ne maîtrise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaVos95 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour ! Pour information, tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Même question! Je serait interressé! Par contre un ptit screen de prime ou autre a 3ghz pour montrer la stabilité je dit pas non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raiden500 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Bonjour ta carte mere et ton opteron sont ils encore en vente ? Sinon je te l'achete des que tu es d'accors. Accepte tu les payements par paypal ? Et pour les frais de ports c'est combient ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Up, Alors je suis de Pleyben dans le finistère en Bretagne Pour les screens de Prime je n'ai pas trop le temps d'en faire et je n'ai pas tester,pour l'instant je réponds à des options d'achats,désolé. A plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Up et baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Rha ca me tente vraiment mais t'es a l'opposé de là où j'habite (dans l'est!)... J'aime pas la poste depuis que j'ai recu ma premiere x1800 avec le ventirad qui a pas supporter les coups... Depuis j'ai peur qu'ils abiments quelques choses les sagouins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Salut herwawan, Mes emballage sont très soignés:j'emballe l'emballage d'origine dans un carton muni de papier bulle ou de papier pour combler le vide entre les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Au fait herwawan, J'ai fait un screen de mes réglages actuel(1,44 de vcore détecté à 1,28 par OCCT) à 2,961 OCCT validé,interessé? Pour le 3G je ne suis pas contre mais il faudra attendre un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Raiden500, OK pour paypal en ajoutant les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Nan mais je prendrais bien tout pour 340 ou alors juste le proc et la ram Adata je sais pas... Par contre je vois que tu acceptes paypal! Et j'aime bien paypal! Pour le screen ouai ca me dit bien! Si Raiden500 repasse pas je pose une option! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Nan mais je prendrais bien tout pour 340 ou alors juste le proc et la ram Adata je sais pas... Par contre je vois que tu acceptes paypal! Et j'aime bien paypal! Pour le screen ouai ca me dit bien! Si Raiden500 repasse pas je pose une option! De toute façon,si tu prends le lot à 340 il est a toi(+frais paypal bien sur); je poste le screen de suite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ca s'eleve a combien les frais paypal? (aucune idée LOL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 deux seconde je me renseigne mais il me semble que ça doit être 3-4% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 deux seconde je me renseigne mais il me semble que ça doit être 3-4% j'ai vérifié c'est 3,4%+0.25euros Ce qui nous donne 351,81 soit 352Euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Alors ktmman006,pas intéresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 okay par contre apres un ptit surf sur prixdunet je vois ca: http://www.actualis.com/app/acheter/proces.../SY2x1Ymlj.html Tu vends donc ton opty au prix du neuf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michpet Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 okay par contre apres un ptit surf sur prixdunet je vois ca: http://www.actualis.com/app/acheter/proces.../SY2x1Ymlj.html Tu vends donc ton opty au prix du neuf! Oui,parce qu'il est testé et que rien ne garanti des perfs égales avec un neuf.(3G en air,ils sont plutôt rares) Si tu prends le lot,je te donnerais tous les détails des réglages du bios pour faire au moins aussi bien Je les enregistrerais tous simplement dans le bios puisque dfi permet d'enregistrer plusieurs réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.