Aller au contenu

achat pc portable

alpe39

Messages recommandés

Bonnjour,

je voudais acheter un pc portable.. celui-ci remplacera en quelque sorte mon pc fixe. Il servira a faire de la retouche photo, montage video ( camescope dv) buerautique et internet (navigation et telechargement ).

Ja voudrais pouvoir fair du multitache avec...sans que ca rame trop

je voudrais savoir la configue minimum pour realiser cela avec un portable ( je le trnsporterais quand meme un peu suivatn mes besoin)

le tout avec wifi et blutooth..

budget environ 1500¤ ( moins serais mieux mais bon je rêve pas trop non plus

merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider :yes:

Si tu veux remplacer ton fixe en gardant un max de confort et un minimum de portabilité, le 9400 de Dell est vraiment génial. Mais si tu veux un portable facilement portable, avec de l'autonomie et pas trop lourd... c'est un choix pas idéal. A toi de dire ce que tu cherches exactement.

• 2 semaines après...

merci pour vos conseils...

je pense que je vais rester sur la marque asus ne serais que pour la garantie... et en fait en simulant chez dell avec leur offres et des carcteristiques identique a l'asus 3jv... ben cela me couterais plus cher...lol vive les promo chz dell sans compter les aleas que j'ai pu lire sur des avis de conso qui sont passez chez dell... appareent bcp de choses foire aussi bien en vente prix que sav...

bon il parait aussique la carte graphique sur le asus f3jv ne soit pas une SE comme nnoncee mais une GO (tjrs d'apres d'avis de personnes l'ayant acheté mais je ne me risque pas a dire que cela soit la vrite a verifie donc.

pour en revenir a moi et le pc que je voudrais.. je vrrai ben aussi le g1 ou g2 de chz asus .. a votre avis feraient ils l'affaire certes il depasse le budget mais bon quitte a investri utant que ce soit dans du bon car je pense quand meme le garder quelque annees et pas le changer 1 an apres

voila

merci d'avance pour vos futurs conseils eclaires

merci pour les liens

moi j'en ai un concernant un nouveau pc d'asus qui doit soirtir rércemment

http://www.cowcotland.com/news6570.html

pour le prix pas evident a trouve mais sur des sit americain avec une config equivalente au g2 il affichait 1975$ ce qui fait en euro (ben j'en sait rien lol)

mais pensez vous qu ce pc puisse fair baisser le prix du g1 ou g2

ce z84p etant plus oiente multimedia que jeux... (ce qui me corresponrait plus car je ne joue pas sur pc)

voila

petit oubli un autre ien qui detal un peu plus la bte

http://www.notebookreview.com/default.asp?newsID=3427

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...