Aller au contenu

Alimentation PC!


Terminator34

Messages recommandés

Salut @ tous!

J'ai un pot qui veux changer sa merdique Advance 480w par une très bonne alim... il a un budget de 110euro fdpin :yes:

Quelle alimentation choisir pour 110euro de budget??

-Antec NeoHE 550w?

-Hiper 580w modulaire?

-?

Quelle est la meilleure alim top du top sans regarder le prix?? juste pour savoir :francais:

Merci de vos conseils les gar!!

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai NeoHE 550Watt plus puissante que la Hiper et garantie 5ans maintenant

ben nn c'est la Hiper qui est plus puissante vu quelle fais 580 et la antec fais 550 lol

Corsair CMPSU-620HX en plus 5 ans de garantie :non:

le prix il est garanti aussi :yes:

S12 seasonic pour le top non ?

of course

M12 plutot :oops: "modulaire" :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Puissant

La Corsair HX620 fournit un courant stable et continu grâce à 3 rails +12V qui offrent une sortie combinée de 50 A

* Efficace

Utilisant une conception de circuit à double commutation, la série HX affiche un rendement de 80 % et une correction active PFC permettant au bloc de dégager moins de chaleur et de consommer moins d'électricité

* Configurable

Le système de câbles modulaires permet de n'utiliser que le câblage nécessaire et évite l'inutile encombrement du boîtier.

* Silencieux

Le bloc d'alimentation est refroidi par un ventilateur de 120 mm à double roulement à billes contrôlé thermiquement. Ce choix autorise un refroidissement à la fois silencieux et efficace.

* compatible avec les systèmes à deux cartes graphiques

Avec ses multiples lignes +12V et ses deux connecteurs PCI Express, la Corsair HX520 prend en charge de manière native les configurations SLI et CrossFire (2 cartes graphiques)

Spécifications techniques :

* Compatible ATX 12V 2.2 et EPS 12V 2.91

* PFC active (99 %)

* Condensateurs de qualité industrielle

* Protections contre les surtension, surintensité, surcharge et court-circuit

* Connecteurs plaqués or

* Dimensions : 150 x 150 x 89 mm

* courant maximum :

o +3.3V = 24A

o +5V = 30A

o +12V1 = 18A

o +12V2 = 18A

o +12V3 = 18A

o -12V = 0.8A

o + 5Vsb = 3A

CORSAIR PLUTOT :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas parce que la Hiper c'est marquer 580 que elle est plus puissante que la NeoHE 550Watt c'est faut la NeoHE est beaucoup plus stable pour O/C elle a un rendement de 85% je crois et tout la Hiper c'est une marque a éviter moi je pense et quand tu voit le test de 26 alimentation que j'ai vue la NeoHE est pour moi meilleur que t'as Hiper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est pas parce que la Hiper c'est marquer 580 que elle est plus puissante que la NeoHE 550Watt c'est faut la NeoHE est beaucoup plus stable pour O/C elle a un rendement de 85% je crois et tout la Hiper c'est une marque a éviter moi je pense et quand tu voit le test de 26 alimentation que j'ai vue la NeoHE est pour moi meilleur que t'as Hiper

Hiper marque a éviter ? Va falloir réviser tes classiques ! De plus si tu es partis pour chipoter ( en terme de puissance ), je peux signaler que le rendement indiqué n'est jamais rendu de toute facon ( il ne l'est qu'à pleine utilisation, sinon c'est beaucoup moins ==> gaspillage d'énergie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai celle ci et j'en suis satisfait : Hiper HPU-4B580-MU 580W blue.

Aprés corsair je découvre et peut pas en parler.

Seasonic j'ai eu aussi s12-600 et c'est une exellente alim, un ptit reproche quand même, niveau cablerie c'est juste je trouve, mais je chipote. A mon avis, si tu veux une touche geek dans ta tour, la hyper est vaiment performante et belle et je la trouve pas si bruyante que ca quand même. Mais le choix est vraiment diffcile tellement elles se tiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corsair : plus silencieuse que les S12 (qui je le rapelle étais la plus silencieuse) :

000000045208.png

ici elle est comparé à la S12 et voici les conclusion :

The CMPSU-620HX took the load in stride and easily proved to be the quietest PSU I've tested to date.

Et si vous lisez les test de cette pages : http://www.corsairmemory.com/corsair/HX_power_supply.html , vous verrez que c'est la plus silencieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...