buffalo gille Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, j'ai installé speedfan et everest ultimate édition et les temperatures du processeur sont similaire c'est a dire 45 degrés en idle et là je viens d'installer intel tat et la temperature des 2 core varie entre 35 et 38 degres. Lequel est le plus fiable ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonsoir, l'éternel débat....qui déjà ne tient pas compte des sondes. Personnellement, je fais plus confiance à speedfan qu'au reste (AIDA/Everest n'a d'ailleurs pas été toujours digne de confiance, il faut le noter). Mais ce n'est pas une confiance absolue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Le bios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Hardware sensor monitor à essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hassassin Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Le bios +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.