Chailloux Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Alors j'pige plus rien. J'ai acheté un maxtor 300 GO 16 mo de cache avec une rack connectland ventilé firewire usb2 (j'donne tous les détails, ca peut aider) et je veux l'utiliser pour transfèrer des fichiers assez lourds (genre 15 Go minimum) malheureusement a chaque fois que je transfère un fichier qui fait plus de 250 mo il me met une erreur code -36 comme quoi finder n'arrive pas à lire ou écrire. Bref je comprends pas donc si quelque à une solution.... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chailloux Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon apparamment c'est une blague que je ne comprends pas puisque lorsque je transférais en firwire 4/6 pour ne pas utiliser de ressources cpu ca merdé et puis la en usb 2 tout marche bien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weepdoo Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est étrange ça... En ce qui me concerne j'ai un disque externe (LaCie) en FW800, j'ai testé en USB 2 et FW400 et j'ai eu aucun problèmes Serai-ce ton rack Connectland qui gère mal le FireWire ? (Car je doute que l'erreur vienne du dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 comme weepdoo : pas de problème avec mon LaCie et même déduction :peut-être un bug du controlleur. Y'a un firmware flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlot Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 je transférais en firwire 4/6 Le problème viens peut-être de là. Essayes avec un 6/6 pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chailloux Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ouais peut être que le firewire 4/6 était pas suffisant pour du transfère de vidéo DV ...Il me reste le port 6/6 mais j'ai pas encore de cable donc un p'tit tour a montgallet va s'imposer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.