Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je voulais savoir si pour l'achat de mon nouveau portable je passe par la carte bancaire de mes parents je peux tout de même bénéficier de l'offre éducation ou alors il faut absolument passer par ma carte bancaire comme ca le nom de facturation est le même nom que la carte étudiante si il me la demande... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je voulais savoir si pour l'achat de mon nouveau portable je passe par la carte bancaire de mes parents je peux tout de même bénéficier de l'offre éducation ou alors il faut absolument passer par ma carte bancaire comme ca le nom de facturation est le même nom que la carte étudiante si il me la demande... Merci Bon ben je l'ai fait quand même avec la carte de mes parents j'espère que ca va passer Enfin apparement il devrait pas avoir de soucis si il faut il me phone et je leur file les détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai déjà fait comme tu viens de le faire, pas de problème. D'ailleurs je n'ai même pas eu de demande de la part d'Apple concernant la carte d'étudiant, comme quoi :) Je pense qu'il faut tenter le coup même sans avoir de carte, ça peut faire une petite réduc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci pour ta réponse Bon ben j'ai plus qu'à attendre de recevoir ce ptit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Tu me diras combien de temps ça aura pris, ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Pas de soucis des que je l'ai je posterais un ptit message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Un truc de fou :o J'ai commandé à 18h30... Premier mail de apple vers 19h15 pour me dire que ma commande à été bien prise en compte. Deuxième mail de apple vers 21h45 pour me dire que ma commande à été expédiée... C'est la fête !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Demain matin chez toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fedorinux Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour savoir l'avancement de l'éxpédition, tu va sur ton compte et tu as un code de commande apple. Ensuite tu vas là : http://www.apecode.com/appletrack/index.ph...acknum=Track%21 Et hop ! Tu sauras quand ca part vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Alors, du nouveau un peu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 20 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Salut alors je l'ai reçu mercredi matin mais j'étais pas chez moi (lieu où je fais mes études) donc j'ai pu le tester à partir de hier --> donc juste pour te dire qu'il déglingue de trop et que je suis déjà bien adepte de MacosX, c'est franchement plutôt bien Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 20 janvier 2007 Partager Posté(e) le 20 janvier 2007 Ca y est, je viens de commander le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 Ben ta bien raison parce qu'il y a rien à redire sur portable --> Il faut juste s'habituer au mapping particulier du clavier et de MacosX si tu ne l'as jamais utilisé comme moi En tout cas bonne achat y a pas a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 J'ai eu un iMac G5 il y a presque deux ans, pas de mauvaise surprise en perspective donc :) L'avantage étant cette fois-ci de pouvoir mettre win pour les jeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est cool la communauté Mac de PC INpact grandit bien N'hésites pas à venir participer à la section mac ultrawatts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager Posté(e) le 22 janvier 2007 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.