adito Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Hello, Je suis sur XP familiale et internet se coupe après 1 minute. J'ai réussi à faire la mise à jour de XP donc, je ne comprend pas d'où peut venir le problème. Mon antivirus ne m'a rien signalé. Si quelqu'un a une idée. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonjour, Tu utilise quel modem ? C'est une désynchronisation de l'ADSL ou une déconnexion PPP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adito Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Je suis sur free, en conextion éthernet. En Fait le débit devient très très faible, puis plus rien. Cela ne vient pas de free car sur l'autre ordi pas de problème. Je sais pas ce que c'est PPP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plantaquatix Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut ! J'ai eut un soucis moi avec ma neuf box et en téléphonant à la hotline, ils m'ont fait télécharger un upgrade pour le modem, peut etre existe-t-il une MAJ pour ton modem ? Regardes sur free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.