milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 hé Nil t'sais quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 N'importe quoi.Zetes INpactiens (n'oubliez pas de verser 100% de vos revenus/argent de poche à Nil Sanyas, 1 rue des dieux vivants, 007, Olympe, Cedex 666 ). megalomanie quand tu nous tiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 N'importe quoi.Zetes INpactiens (n'oubliez pas de verser 100% de vos revenus/argent de poche à Nil Sanyas, 1 rue des dieux vivants, 007, Olympe, Cedex 666 ). megalomanie quand tu nous tiens... attention au coup de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 spour rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 spour rire. oué on sait ... on est habitué au fait c'est quand que tu enlèves l'avatar de Dawn pour mettre la mascotte d'ATI à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Spas Dawn c'est Laetitia Casta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah Laetitia Casstoi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Et moi je suis en école sup, c'est pas la fac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non mais t'as pas honte de te foutre d'une femme si bonne??? commences par te farcir les ptites gamines de ton quartier et apres tu saura que laetitia casta est vraiment a croquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non mais t'as pas honte de te foutre d'une femme si bonne???commences par te farcir les ptites gamines de ton quartier et apres tu saura que laetitia casta est vraiment a croquer! je suis pas d'accord paske je la trouve pas super-belle moi ... enfin pas au point de faire du mannequinat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Chaqun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Chaqun ses gouts oui mais j'voulais juste traquer Nil paske j'ai besoin de mettre mes nerfs sur quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 T'a pas de copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oui mais j'voulais juste traquer Nil paske j'ai besoin de mettre mes nerfs sur quelque chose ... effecivement si tu comptes te faire Nil chacun ses gouts c t l'expression adequate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 T'a pas de copine ? non et ma meilleure amie a dû oublier mon anniversaire elle m'a pas envoyé de message ... en fait j'ai plus eu de messages online que réels ... je suis un cas social ?? merdeuh korrigan m'a eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 non et ma meilleure amie a dû oublier mon anniversaire elle m'a pas envoyé de message ... en fait j'ai plus eu de messages online que réels ... je suis un cas social ?? merdeuh korrigan m'a eu le coup du message pour ton annif ca veut rien dire du tout,si un jour t'as besoin de qqun et qu'elle est la alors c une amie c la seul definition valable de l'amitié! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oui c'est sûr ... mais ça marque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 L'anniversaire c'est un prétexte, ca ne doit pas empècher d'avoir des relations fanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.