ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 voila on attend vos réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 t'aurais pu mettre je suis au collège ... ya des collégiens ici ... moi chuis lycéen maintenant dommage qu'on peut pas faire des choix multiples ... car en fait je fais tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oui mais les collégiens il ont ka se manifester !!! lol je fait ossi a peu pres tout !! surtout le free post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oué ... ces derniers joues on voit que toi ... dommage que ta date d'inscription à si loin tu aurais pu péter les records de moyenne journalière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol :hellofuck: je suis enfin titulaire de l'acces vers le monde : l a d s l !!! alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 oué j'vois ça ... on s'croirait comme en 40 ... j'poste un truc ... je repasse 2 minutes plus tard ... tu as déjà répondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol, ben sinon moi je fait aussi beaucoup de choses, mais la plutpart du temps je suis au lycée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 A la fac, du moins l'equivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi en fait je suis au college, je bosse un peu, en fait je memorise tout et je recopie sur la feuille et voilà un 20/20 sinon la plupart du temps je joue sur l ordi ou je vais sur internet je sors selement pour aller au college, sinon je sors jamais chez moi comme ces 2 semaines de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 moi en fait je suis au college, je bosse un peu, en fait je memorise tout et je recopie sur la feuille et voilà un 20/20sinon la plupart du temps je joue sur l ordi ou je vais sur internet je sors selement pour aller au college, sinon je sors jamais chez moi comme ces 2 semaines de vacances t'es comme rabot kes tu fais de ta journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 et il y en a ki bose , un peu de solidarité bordel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lycée pour moi, mais pleins d'autres trucs aussi, trop longs à énumérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 au fait c'est quoi le S... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 regarde dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j'ai pas fait gaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3rCo Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 BTS informatique 1 ere année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 a ton avis milo quel mot commence par S? moi je devrais etre en iut mais je suis qu'en terminale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 a ton avis milo quel mot commence par S?moi je devrais etre en iut mais je suis qu'en terminale j'avais bien compris c'était juste pour faire remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouai ba moi c'étais pour te le faie dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouai ba moi c'étais pour te le faie dire dire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Conseiller Technique dans la téléphonie mobile/PC/PDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Moi lycéen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 N'importe quoi. Zetes INpactiens (n'oubliez pas de verser 100% de vos revenus/argent de poche à Nil Sanyas, 1 rue des dieux vivants, 007, Olympe, Cedex 666 ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.