January 12, 200718 yr bavoilauntopicsansespace,parcequej'aipluslatoucheespacesurmonclaviermaptitesoeurlapété doncsivousvoulezparticiper,viendezetparticiper encoreuntalcalacon..... Edited January 12, 200718 yr by overflow
January 12, 200718 yr Nonmaiscestdunimportequoi...Jaienviedefemermaisjaimebientonavataralorsjetelaisseunechance....
January 12, 200718 yr ilestgénialcetopic,pourquoivousvoulezlefermer:p l'idéeestsuperoriginalepourunefois. Pourtasoeur,sielleaimejoueravecdesbarres,achetesuneréglettemetalliqueetpafsurlesdoigtsdèsqu'elletoucheleclavier:transpi:
January 12, 200718 yr t'enervepas:pourunefoisquetonpseudoestassortiautopic ditoverflowt'emenetonavataravectoidemain?
January 12, 200718 yr Author ahdésoléellehabiteauxetats-unisalorscavaetredur....parcontrejelaconnaisvirtuellementparmsndoncvoilavoila pourunefoisquejefaisuntopicqu'onaimebien ps:vousnel'aurezjamais
January 12, 200718 yr cadoitetreletopic,puisquelafillejel'aiquandjeveuxoujeveuxcommejeveuxetsurtoutparoujeveux!
January 23, 200718 yr Author t'as décidé de remonter tous les talc ? taperduc'estdommagecetaitfacilepourtantdecriresansespace
January 23, 200718 yr oula!fautpasenerverMerenwen,apresellevat'eclatertabellegueuledeminotagrnadcoupsdebattedebaseball!!!
February 21, 200718 yr allezUPaussi parcequel'onatoujoursquelquechoseàdiremêmen'importequoiettoujourssansespace,nah
February 21, 200718 yr Author jetrouvecacooluntopicspecialementsansespacecapermetdesedéfouler....enfinpasvraimentmoicamestressemaisc'estpasgrave:transpi:
February 21, 200718 yr Et si je fais ça on m'attaque de toutes parts? Et là on doit se dire quelle gros enquiquineur celui-là encore
February 21, 200718 yr Salut J'adorecetopicmemesijecomprendrienmdr. Bonetpg-Rennesquelenquiquineurceluilarhooo...iljouemempaslejeuxallerdehors!!!lol bonsivousarrivezacomprendrecequejemetvousetesfortmdr BonallerA++
February 22, 200718 yr kikoulolcestpasfaciledetapersansespaceahsienfaitc'estasbiendurongagnedutempsondevraittoujourstapersansespacenpluslabarreespacefaitdubruit
February 23, 200718 yr Author demainenterrementdeviedegarçond'unpote,avecstripteaseusseàdomicile estcequejepeuxpasvenirsilteplait
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.