Aller au contenu

[VDS] Boitier, Ecran, Switch ...

Hal2002

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est bien une interne en PCI. Oui je dois avoir la facture. Je vérifirais demain.

PS : c'est une conexant CN878. J'ai bien la facture, mais plus la boite.

PS2 : frenchtouch, colis posté et chéque à l'encaissement.

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je ne l'ai pas recu aujourd'hui. Si je ne l'ai pas sous 48h, je pose une réclamation à la poste. Tu as bien marqué ton adresse au dos ?

Quentj : le paquet que je t'ai expédié m'ai revenu. Punaise la poste grrr... Et je crois bien qu'il on paumé ton chéque car cela fait pas loin de 3 semaines qu'il est à l'encaissement et toujours rien.

Posté(e)

:keskidit:

Je n'ais pas pu passer à la poste. C'est remis à demain.

Quentj : le colis (c'est une enveloppe) sera réexpédier demain sans faute.

Barbouille : normalement je pourrais passer au guichet pour une réclamation et explication.

Posté(e)
Oki, tiens-moi au courant.

De mon côté je surveille mon compte.

Et encore désolé pour ces désagréments.

Je te tiens au courant pas de probléme. Et aucun soucis pour les désagréments, ca aurait pu m'arriver pareillement et comme tu peux le voir ci-dessous, je crois que la Poste m'a pris en grippe en ce moment.

Quentj : c'est parti ce matin. J'espére que ce coup çi tout ce passera bien :iloveyou: . Pas de casse ou de retour. En tout les cas, merci d'avance et désolé pour les soucis.

Posté(e)

:byebye:

Barbouille : je suis passe à mon bureau de poste hier qui m'a fournis le numero du centre de distribution. Je les appelle Lundi matin. Je posterais le résultat.

Posté(e)

Si ça donne rien du côté de la Poste, je te renverrai un chèque. Mais d'abord il faut que je recommande un chéquier.

A moins que tu acceptes d'autres modes de paiement, paypal par exemple ?

Posté(e)

:up:

Quentj : Merci à toi surtout.

Barbouille : Pour les chéques, je préfére pas recommencer avant d'avoir eu un retour de la Poste pour une explication. Je n'ai pas de compte Paypal. Mais si tu veux je t'envois un rib, on peut le faire par virement.

• 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...