Hal2002 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Oui, c'est bien une interne en PCI. Oui je dois avoir la facture. Je vérifirais demain. PS : c'est une conexant CN878. J'ai bien la facture, mais plus la boite. PS2 : frenchtouch, colis posté et chéque à l'encaissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Barbouille : je n'ai toujours pas reçu ton chéque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2007 frenchtouch : t'as bien reçu le colis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Reçu hier !! Elles marchent nickel !! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Merci à toi également, ce fut un plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Le chèque est arrivé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Pas jusqu'a hier en tout cas. Tu l'as bien expédier le 01/03/06 ou bien un peu plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je l'ai déposé au courrier le jeudi 1er mars. Un chèque qui ségare, c'est une erreur. Deux c'est une conspiration de la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Je ne l'ai pas recu aujourd'hui. Si je ne l'ai pas sous 48h, je pose une réclamation à la poste. Tu as bien marqué ton adresse au dos ? Quentj : le paquet que je t'ai expédié m'ai revenu. Punaise la poste grrr... Et je crois bien qu'il on paumé ton chéque car cela fait pas loin de 3 semaines qu'il est à l'encaissement et toujours rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 A tous mes courriers je mets mon adresse au dos, d'autant plus s'il y a un chèque dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ok, toujours rien reçu aujourd'hui, je vais passer à la poste dans la semaine pour une réclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Je n'ais pas pu passer à la poste. C'est remis à demain. Quentj : le colis (c'est une enveloppe) sera réexpédier demain sans faute. Barbouille : normalement je pourrais passer au guichet pour une réclamation et explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oki, tiens-moi au courant. De mon côté je surveille mon compte. Et encore désolé pour ces désagréments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oki, tiens-moi au courant.De mon côté je surveille mon compte. Et encore désolé pour ces désagréments. Je te tiens au courant pas de probléme. Et aucun soucis pour les désagréments, ca aurait pu m'arriver pareillement et comme tu peux le voir ci-dessous, je crois que la Poste m'a pris en grippe en ce moment. Quentj : c'est parti ce matin. J'espére que ce coup çi tout ce passera bien . Pas de casse ou de retour. En tout les cas, merci d'avance et désolé pour les soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Barbouille : je suis passe à mon bureau de poste hier qui m'a fournis le numero du centre de distribution. Je les appelle Lundi matin. Je posterais le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 Pris contact avec le centre de distribution. En attente retour. QuentJ : As-tu bien reçu le ventilo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Si ça donne rien du côté de la Poste, je te renverrai un chèque. Mais d'abord il faut que je recommande un chéquier. A moins que tu acceptes d'autres modes de paiement, paypal par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Pris contact avec le centre de distribution. En attente retour. QuentJ : As-tu bien reçu le ventilo ? J'ai bien reçu le ventilo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Quentj : Merci à toi surtout. Barbouille : Pour les chéques, je préfére pas recommencer avant d'avoir eu un retour de la Poste pour une explication. Je n'ai pas de compte Paypal. Mais si tu veux je t'envois un rib, on peut le faire par virement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Barbouille : ... si tu veux je t'envois un rib, on peut le faire par virement. Ca peut se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Aye me voila de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 je suis peut être interessé par la carte pctv pro ... tu serais-tu prêt à baisser un peu le prix svp Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0j0 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 le switch kvm toujours dispo ? Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.