Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VDS] Boitier, Ecran, Switch ...

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui, c'est bien une interne en PCI. Oui je dois avoir la facture. Je vérifirais demain.

PS : c'est une conexant CN878. J'ai bien la facture, mais plus la boite.

PS2 : frenchtouch, colis posté et chéque à l'encaissement.

  • Réponses 108
  • Vues 18,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je l'ai déposé au courrier le jeudi 1er mars.

Un chèque qui ségare, c'est une erreur. Deux c'est une conspiration de la poste ;)

Posté(e)
  • Auteur

Je ne l'ai pas recu aujourd'hui. Si je ne l'ai pas sous 48h, je pose une réclamation à la poste. Tu as bien marqué ton adresse au dos ?

Quentj : le paquet que je t'ai expédié m'ai revenu. Punaise la poste grrr... Et je crois bien qu'il on paumé ton chéque car cela fait pas loin de 3 semaines qu'il est à l'encaissement et toujours rien.

Posté(e)
  • Auteur

Ok, toujours rien reçu aujourd'hui, je vais passer à la poste dans la semaine pour une réclamation.

Posté(e)
  • Auteur

:keskidit:

Je n'ais pas pu passer à la poste. C'est remis à demain.

Quentj : le colis (c'est une enveloppe) sera réexpédier demain sans faute.

Barbouille : normalement je pourrais passer au guichet pour une réclamation et explication.

Posté(e)
  • Auteur
Oki, tiens-moi au courant.

De mon côté je surveille mon compte.

Et encore désolé pour ces désagréments.

Je te tiens au courant pas de probléme. Et aucun soucis pour les désagréments, ca aurait pu m'arriver pareillement et comme tu peux le voir ci-dessous, je crois que la Poste m'a pris en grippe en ce moment.

Quentj : c'est parti ce matin. J'espére que ce coup çi tout ce passera bien :iloveyou: . Pas de casse ou de retour. En tout les cas, merci d'avance et désolé pour les soucis.

Posté(e)
  • Auteur

:byebye:

Barbouille : je suis passe à mon bureau de poste hier qui m'a fournis le numero du centre de distribution. Je les appelle Lundi matin. Je posterais le résultat.

Posté(e)
  • Auteur

:francais:

Pris contact avec le centre de distribution. En attente retour.

QuentJ : As-tu bien reçu le ventilo ?

Posté(e)

Si ça donne rien du côté de la Poste, je te renverrai un chèque. Mais d'abord il faut que je recommande un chéquier.

A moins que tu acceptes d'autres modes de paiement, paypal par exemple ?

Posté(e)
:love:

Pris contact avec le centre de distribution. En attente retour.

QuentJ : As-tu bien reçu le ventilo ?

J'ai bien reçu le ventilo

Merci :mdr:

Posté(e)
  • Auteur

:up:

Quentj : Merci à toi surtout.

Barbouille : Pour les chéques, je préfére pas recommencer avant d'avoir eu un retour de la Poste pour une explication. Je n'ai pas de compte Paypal. Mais si tu veux je t'envois un rib, on peut le faire par virement.

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

je suis peut être interessé par la carte pctv pro ...

tu serais-tu prêt à baisser un peu le prix svp

Salutations

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.