Aller au contenu

[VDS] Boitier, Ecran, Switch ...

Featured Replies

• Réponses 108
  • Vues 18,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
  • Auteur

frenchtouch : tu es d'où ?

Que je puisse calculer les frais de port. Voir combien il me reste au final.

Modifié par Hal2002

Posté(e)
  • Auteur

Ca doit aller chercher dans les 5¤.

Mais 30¤ pour ces 3 barrettes, ca me parait un peu léger.

Posté(e)

En envoi lettre 100g, ça te coutera 1.30¤ en envoi standart, 2.77¤ en distingo suivi et 3.80¤ en R1

Une barette pèse entre 20 et 30g, après c'est toi qui décide si tu es d'accord ou non :resolu:

Posté(e)
  • Auteur

Quentj : Chêque reçu. J'expédie le colis demain. Je posterais demain pour confirmer l'expédition.

Posté(e)
  • Auteur

:mdr2:

Quentj : Colis expédié ce matin et j'ai remis le chéque à l'encaissement.

frenchtouch : vu que je n'ai pas d'autres touches. C'est Ok pour moi si tu en veux toujours à 35€ in.

Posté(e)

bonjour , je serai interressé par l'atlhon 1GHz le KVM et la Ram 2*256 en PC 133 (noname).

Donc si tu pouvait me donner le prix pour tout ca avec les frais de port .

Et puis le prix pour le DD 120Go. Si cela est encore encore disponible.

merci

edit : je vient de lire le topic complet ...

Modifié par benjaminr

Posté(e)
  • Auteur

frenchtouch : pour les barrettes, c'est bien celle avec le radiateur de couleur vert et la dénomination exacte c'est : Mushkin Enhanced PC3200 Level one 2/3/2/8.

Barbouille : Tu veux absolument la boite original du rhéobus ? Car à elle toute seule, elle fait dans les 300g... si oui, en colissimo, c'est 5¤10 de port. Soit 13¤10.

benjaminr : Le KVM : 15¤ + RAM : 20¤, si tu es de france metropolitaine, je pense que les frais de port ne dépasseront pas 7¤ car le total doit peser un peu plus d'un kilo. Soit 42¤ max. Si tu me confirme la vente, j'irais y peser à la poste pour le poids exacte ainsi que le montant.

Posté(e)

Barbouille : Tu veux absolument la boite original du rhéobus ? Car à elle toute seule, elle fait dans les 300g... si oui, en colissimo, c'est 5¤10 de port. Soit 13¤10.

Oui, je préfère avoir la boite originale. Je te prépare le chèque et j'attends ton adresse en MP pour le poster.

Posté(e)
  • Auteur

;)

Désolé pour la réponse tardive, pas là du week end.

frenchtouch & Barbouille : MP envoyé pour finalisé.

DangeloOo : j'habite Lyon donc pas possible en main propre sur Paris. Et l'écran est de 2001.

Posté(e)
  • Auteur

Tiens c'est bizarre. Ecoute, j'ai reçu pas mal de courrier ces derniers jours et j'ai pas encore tout trier :zarb: . Mais c'est quand même étonnant que je ne l'ai pas vue. Je regarde ce soir et je te répond.

Frenchtouch : je n'ai pas pu poster aujourd'hui.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.