cizia51 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a tous je me pose une question etant en train d'overclocker ma sapphire x1900xt 512mo.(driver ati officiel 7.1) en tentant d'overclocker avec l'overdrive,j'ai demander au driver de me trouver le maxi automatique et il me monte bien les frquence du gpu a fond(690)mais il ne monte pas la memoire en essayant de la monter manuelment a 750(1500mhz)au lieu des 720,en jouant 1:2 heure a oblivion,j'ai u un plantage,avec message overdrive.je sais en montant mon vf-900 que j'ai des puce memoire infineon 1.2ns,est ce que 720 c'est leur maximum?ce n'est pas un probleme de temperature,elle subit une vrai tornade!j'ai le vf-900cu en 12v+des dissipateurs memoire thermaltake cuivre le tout avec artic silver5+un antec v-cool(ventilo sous la carte)+1*12 cm antec en 12v(2000tours) dans la porte juste devant la carte,je suis a 31 en idle et 55 en very full.donc merci pour vos response et bonne soirée... ps:je que je trouve encore plus bizarre ,c'est que je l'ai deja monter a 700/1600 avec ati tray tool avec driver 6.12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Salut ! pour commencer desinstalle le control center Ensuite utilise par exemple ati tray tool monte la frequence puis fait un test sur oblivion pour voir si c'est stable et voila J'espere avoir repondu a ta question (si il y en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 +1 vire le CCC qui affecterais peut-être l'O/C de ATT, tiens nous au courant EDIT : A mon avis c'est le GPU Recover (du CCC) qui pense que la fréquence est critique, vérifie la température GPU via ATT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cizia51 Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 +1 vire le CCC qui affecterais peut-être l'O/C de ATT, tiens nous au courant EDIT : A mon avis c'est le GPU Recover (du CCC) qui pense que la fréquence est critique, vérifie la température GPU via ATT. merci pour vos response,j'ai recommencer l'overclocke avec ati tray tool,et ca a l'air de passer nickel..encore merci et bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 de rien, n'oublie pas de verifier la stabilité bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ah ah ah 1.2ns: 800Mhz!!! J'en profite pleinement sur ma X1800XT PE(gto² bios XT PE) Vive Ati!!!Vive Sapphire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Ah ah ah 1.2ns: 800Mhz!!! J'en profite pleinement sur ma X1800XT PE(gto² bios XT PE) Vive Ati!!!Vive Sapphire!!! bien joué et moi je suis loin derriere avec ma X800XL qui prend que quelques mhz faudrait que je trouve un tuto de Vmod car ceux de GTO² j'arrive pas à les adapter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.