Aller au contenu

[LOGICIEL] Encodage


TazKeoX

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir quels sont les meilleurs soft pour encoder mes fichiers vidéos pour :

- Encoder (pour 700 mo) mes fichiers Vidéo_TS issus du Rip de mes DVDs en qualité presque DVD.

- Encoder mes vidéos venant de ma caméra en qualité moyenne mais en très petite taille.

Il me faut surtout un bon soft pour que j'encode en qualité proche de la qualité DVD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'inssinu RIP je veus uniquement dire que je copie mon propre DVD, afin de faire une sauvegarde.

J'ai donc mon DVD que je copie sur mon disque (pour faire une sauvegarde) mais le dossier pèse environ 7,8 Go et j'aimerai réduire la taille tout en gardant une qualité proche du DVD.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

si tu regardes dans le topic des tutos (accessible du bandeau par exemple), tu trouveras en lien interne le fameux tuto de gailuron sur la copie DVD.

Pour ce qui est du droit, je crois que le cercle privé légal a rétréci ces derniers temps, et ces copies que tu fais doivent dorénavant t'être personnellement attribuées, fini les échanges légaux entre amis.

De plus, si le droit à la copie privé (amputé donc) reste légal, casser les protections sur les DVD reste illégal.

Bien que ces protections soient elles-même illégales.

On n'est pas à une incohérence prés. :devil:

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...