Aller au contenu

Impossible d'acceder au lecteur mp3


Banguefu

Messages recommandés

Bonsoir les gens ,

Un pote viens de me préter son mp3 pour la semaine un sony (je ne sais pas vraiment si c'est un sony! sa ressemble beaucoup a une contrefaçon car je ne trouve aucune information sur ce type de baladeur chez sony...) qui ressemble dailleurs beaucoup a l'ipod nano (le mien actuellement au SAV :cartonrouge: ) !!

le seul probleme c'est qu'une fois l'appareil branché le pc détecte le disque amovible mais il ny a rien dedans !! :-D

il ny a pas de pilotes il suffit juste de le brancher et de glisser les mp3 dans le baladeur ...

d'ou ce probleme pourrait-il venir ?

Merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Les baladeurs MP3 de Sony ne lisent pas les MP3 mais les fichiers en ATRAC, donc deux solutions:

- c'est une contre-façon, dans ce cas là je ne crois pas que ce forum puisse t'aider.

- c'est un vrai, tu dois installer le logiciel sony qui permet de convertir les fichiers.

On va dire que le baladeur n'est pas une contrefaçon :cartonrouge:

Mon pote justement lui branche le mp3 fait glisser les mp3 dans le disque amovible et voila tout marche ..

HS: Est ce que mon amd athlon 3500+ et mes 1go de ram bride ma 7950GT ??

:-D j'avais pas envie de creer un topic rien que pour sa !!

EDIT : Sur le pc de mon bô pere tout marche nikel !! sur le mien toujours rien 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils ont fini par sortir des baladeurs MP3 qui lisent les MP3.

Tu as éssayé avec le malsoftware de Sony ?

HS: Est ce que mon amd athlon 3500+ et mes 1go de ram bride ma 7950GT ??

Ca dépend des jeux :

- Plus il y a d'éffets, shaders lourds, antialiasing, HDR moins le CPU est important.

- Plus il y a d'éléments à gérer (jeux de stratégie) plus le CPU est important.

Le 3500+, ça commence à etre juste pour une 7950GT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...