GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hello, j'ai deux adresses email, avant une etait sous thunderbird et l'autre incredimail, hors ce dernier m'énerve, je voulais savoir si je pouvais installer un deuxieme thunderbird. Quand on met deux compte sur le meme il mélange tout, et je veux que se soit bien séparé d'ou les deux logiciels En théorie je ne vois pas ou ca pourrait posé problème si je mets des chemins différents et tout... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Il me semble que tu peux créer de nouveaux profils...comme sous firefox...je dl thunderbird...et je t'indique si c'est possible Oui, c'est possible...édite le raccourci de thunderbird et la boite cible, rajoute un -p ... comme sur le screenshot ci-dessous... Tu crée un profil associé à chaque boite mail...et normallement, ca devrait marché...par contre, il faut toujours que tu lance thunderbird avec cette option...m'enfin, bon, ca prend 10s de modifier tous les raccourcis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok merci, mais je vois pas l'image par contre :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai 6 adresse mails configurer sur le meme thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 GoobY13 -> Bah...pour l'image, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas chez toi...j'ai essayé sur deux PC différents (donc pas le même cache de navigation) et je la vois bien...enfin, l'essentiel c'est que ca marche Krapace -> Ca mélange juste tout tes mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 GoobY13 -> Bah...pour l'image, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas chez toi...j'ai essayé sur deux PC différents (donc pas le même cache de navigation) et je la vois bien...enfin, l'essentiel c'est que ca marche Krapace -> Ca mélange juste tout tes mails je ne la voyais pas non plus, ce devait être l'hébergeur momentanément indisponible. merci Krapace de cette réponse ô combien constructive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Merci, ca fonctionne tres bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 GoobY13 -> Bah...pour l'image, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas chez toi...j'ai essayé sur deux PC différents (donc pas le même cache de navigation) et je la vois bien...enfin, l'essentiel c'est que ca marche Krapace -> Ca mélange juste tout tes mails J'ai 6 dossier "Courrier entrant" different ainsi que 6 dossier "Envoyés" separées J'ai tout en 6 exemplaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est moche Perso, j'utilse GMail, GMail et...GMail...sans client particulier xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai aussi des compte Gmail mais que je lit depuis thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai aussi des compte Gmail mais que je lit depuis thunderbird mais comment fais-tu (c'est ça la question au fait ) ? (pour tes 6 comptes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Quand tu cree un compte il faut decocher "Utiliser la boite globale" a un moment... Ca n'envoye pas tout les message dans Dossier Locaux mais cree des dossier different pour chaque compte configurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Quand tu cree un compte il faut decocher "Utiliser la boite globale" a un moment... Ca n'envoye pas tout les message dans Dossier Locaux mais cree des dossier different pour chaque compte configurer ça mériterait bien une inscription dans la centraliation merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.