Aller au contenu

[LOGICIEL] Peut on mettre 2 thunderbird sur un meme pc ?

GoobY13

Messages recommandés

Hello, j'ai deux adresses email, avant une etait sous thunderbird et l'autre incredimail, hors ce dernier m'énerve, je voulais savoir si je pouvais installer un deuxieme thunderbird.

Quand on met deux compte sur le meme il mélange tout, et je veux que se soit bien séparé d'ou les deux logiciels :-D

En théorie je ne vois pas ou ca pourrait posé problème si je mets des chemins différents et tout... 8)

Merci :cartonrouge:

Il me semble que tu peux créer de nouveaux profils...comme sous firefox...je dl thunderbird...et je t'indique si c'est possible :cartonrouge:

Oui, c'est possible...édite le raccourci de thunderbird et la boite cible, rajoute un -p ... comme sur le screenshot ci-dessous...

thunderbirdjr2.jpg

Tu crée un profil associé à chaque boite mail...et normallement, ca devrait marché...par contre, il faut toujours que tu lance thunderbird avec cette option...m'enfin, bon, ca prend 10s de modifier tous les raccourcis...

GoobY13 -> Bah...pour l'image, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas chez toi...j'ai essayé sur deux PC différents (donc pas le même cache de navigation) et je la vois bien...enfin, l'essentiel c'est que ca marche :devil:

Krapace -> Ca mélange juste tout tes mails :kill:

je ne la voyais pas non plus, ce devait être l'hébergeur momentanément indisponible.:smack:

merci Krapace de cette réponse ô combien constructive.

:chinois:

GoobY13 -> Bah...pour l'image, je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas chez toi...j'ai essayé sur deux PC différents (donc pas le même cache de navigation) et je la vois bien...enfin, l'essentiel c'est que ca marche :roule:

Krapace -> Ca mélange juste tout tes mails :oops:

:incline: J'ai 6 dossier "Courrier entrant" different ainsi que 6 dossier "Envoyés" separées :mdr:

J'ai tout en 6 exemplaire :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...