sebusss Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 neuve,jamais servie marque generique le prix : 70 ¤ + les fdp 5,10¤ j'habite à Lille voili voilou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Neuve, ok, mais date d'achat ? facture dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebusss Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 acheté il y 3 mois à un particulier,je n'ai pas de facture je l'ai mise dans mon pc pour la verifier je l'ai ensuite remise dans son embalage antistatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 acheté il y 3 mois à un particulier,je n'ai pas de facture je l'ai mise dans mon pc pour la verifier je l'ai ensuite remise dans son embalage antistatique euh, bin, pourquoi tu la vends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebusss Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j'en ai pas eu l'utilité et j'ai un collegue qui été interessé mais qui n'en veut plus ,faute de moyen donc voilà je vais pas rester avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebusss Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 y'a personne qui n'en veut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebusss Posté(e) le 21 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2007 up !! alors à 60 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.