yannick62 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Vends 2*2*512 mo de marque corsair twinx cl2 qui sont garanti à vie avec facture je lâche les 2 barette à 100 euro ou les 4 à 180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLeO Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Salut, je serai intéréssé par tes 4 barrettes a 170 fdp in. Je te PM pour te donner plus d'informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLeO Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 heu milles excuses mais suite a des problemes financiers imprévus je doi me rétracter dsl apparement tu n'a pas encore eu mon MP dc ezcuse moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est quoi comme timming etcommerevision T'as un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.