ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 << c'est içi >> mais lol pq il se retrouve avec des g5 ché eux , il ont pas été capable de faire marcher leur pc ?? vous en pensez koi vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 y'a rien de bien sorcier a vouloir tester les machines des concurrents pour savoir comment elles ont faites,comment elles marchent,les types de progs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C kler ki nous dis que apple ne fon pas pareille !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c pa pour les test j'ai vu dotre chose dans ce genre : je suis informaticien et j'ai déja assister a des meeting de crosoft et il se sont installer et on présenter leur projet mais ct sur un mac qu'il aV tenter de skinner !!! mùa on me trompe pa ni les otre gars ki aV avec moi mais c juste ke windows n'est pas stable ; il en sont les premier a le montrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Kler mais y a kan mme un brin d'espionnage industriel "authoriser" Tu sais je suis aussi informaticien et g aussi participer a d forum Migrossdobe et il tournait pas sous Mac ! Enfin crosoft c d bouze mais on as de plus en plus le choix ! Vive l'Avenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...