ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 << c'est içi >> mais lol pq il se retrouve avec des g5 ché eux , il ont pas été capable de faire marcher leur pc ?? vous en pensez koi vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 y'a rien de bien sorcier a vouloir tester les machines des concurrents pour savoir comment elles ont faites,comment elles marchent,les types de progs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 C kler ki nous dis que apple ne fon pas pareille !??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 c pa pour les test j'ai vu dotre chose dans ce genre : je suis informaticien et j'ai déja assister a des meeting de crosoft et il se sont installer et on présenter leur projet mais ct sur un mac qu'il aV tenter de skinner !!! mùa on me trompe pa ni les otre gars ki aV avec moi mais c juste ke windows n'est pas stable ; il en sont les premier a le montrer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Kler mais y a kan mme un brin d'espionnage industriel "authoriser" Tu sais je suis aussi informaticien et g aussi participer a d forum Migrossdobe et il tournait pas sous Mac ! Enfin crosoft c d bouze mais on as de plus en plus le choix ! Vive l'Avenir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol heureuseument kon a encore le choix !! qq ce serai sinon : il y orrai une énorme entreprise ki dominerai le marché de l'opérating system public et personne ne pourrai l'en empecher , il serai pré dans 1 an a nous envahir avec un truc appeller disont "palladium" , et on n'y pourrai rien (en fait je parler du grand public) car même la loi antitrust est pour ce genre d'esclavage moderne !! mais ke dije je m'emporte désoler !!! ca ne pe pas arriver , koi ?? c , ce ki se passeent avec ki ? krosoft !! tien c bizard c koi ca ??? ptain de CRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSoft !!! :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi por l'instant j'ai jamais eu de prob avec Win Xp PRo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouahis c le seul ki tien la route avec 2000 mais coté faille c du crosoft alor fo pa tétonner !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouaip c'est vrai mais j'ai un bon antivirus PC-CILLIN 2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 et tu la en légal ( pardon si la question te gene) ?? ou en freeware ???? perso j'aime pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Moi je l'ai eu dans la boite de ma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 carte mere . J'avais avant Norton 2002 mais il etait moin efficace En plus j'ai vu qu'il était classé 3 eme dans un test sur les antivirus. J'attends de trouver Kapersky 4 pour l'acheter car c'est lui le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 de ta carte mère mince grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol kaspersky , quand je l'installe il fait ramer mon pc a mort il met 5 minutes a se démarer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Mais tu as quoi comme PC ????? En plus c'est lui qui trouve le plus grand nombre de virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 p4 1.7 512Mo DDR , Gforce 4 , XP Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Alors je ne comprends pas PK sa rame Si tu ne l'aime pas donne le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 je ve bien mais ce cerais du recel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Du recel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 car il est pa légal !!!! mais chut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ha ok donc Chuttttttt Sinon il fonctionne bien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 OUAHIS IMPEC MAIS IL RAME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Cela ne fais rien je vais le prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 lol tu t'y crois !! et tu me donne koi ?? ton pc cillin 2002 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu es jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.