Xiq0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Slt a tous, Ds le cadre d'une nouvelle config, j'hesite entre des CM entrée de gamme pour C2D. MSI - P965 NEO-F ou Gigabyte GA-945P-S3 Y'a t'il de grosses diférences entre ces 2 cartes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Asrock conroeXfire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiq0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien vu jy avai pa penser! Elle se positionne comment par rapport au autres CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 tout dépends de ton utilisation, de ton budget... Les gigabyte ds4, dq6... sont pas mal pébliscité ainsi que l'asus p5b deluxe est ses déclinaisons, notamment pour leurs capacités d'o/c . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xiq0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci je pense ke je vai pluto m'orienter vers une DS3 pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.