Aller au contenu

[A FERMER, merci] proco X2 64 ou opty 170


syph3r

Messages recommandés

ok on arrete là alors

merci et bonne vente.

De toute façon, je ne suis pas encore vendeur du tout donc ce n'est même pas grave mais mais peux tu m'expliquer pourquoi cela te dérange ? La garantie AMD est transmissible à un tiers.

c'est pas la garantie qui me dérange (je la connais).... c'est le fait que le proco soit passé dans plusieurs config : les pins sont très fragiles (malgré tout ce qu'on peut dire) et pas envie de me retrouver encore avec un proco aux pins tordus (remis droit à la main) qui risquent de casser dès la 1ère pose..

Voilà pourquoi je ne prends pas; encore une fois rien à voir avec la facture nominative ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce n'est pas parce que t'as eu une expérience malheureuse avec marcolecorse qu'il faut banir tout le monde. Perso, je n'ai jamais vu un proc dont le pin est cassé ou tordu de ma vie. :D

Allez, bonne recherche. :mdr:

je bannis personne ...qu'est ce que tu racontes ????? dis pas n'importe quoi

C'est mon argent et maintenant je prends un max de précautions pour pas qu'il soit jeté par la fenêtre....point barre.

Allez bonne recherche :mdr:

PS : ca risque pas que tu vois un proco avec "le" pin cassé.......moi non plus jamais vu de proco avec 1 pin .......ne pas confondre avec le pin's :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...