syph3r Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 je recherche donc un x2 4400 ou 4800 ou bien chez les opty un 170 mes conditions : le proco doit être 1ère main et tenir le 2.8 @ 1.4V max. (en air pas de wc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mon tit X2 3800+ te tente pas ? lol.... il fait 2.55Ghz au Vcore d'origine hehehe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Mon tit X2 3800+ te tente pas ? lol.... il fait 2.55Ghz au Vcore d'origine hehehe... pourquoi pas....à cb tu me le ferais au fait pour la ram c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Hum dans l'autre topic on avais dis 120-130¤.... bon allez on va dire 120¤ pour toi La je suis encore au boulot... dans une heure j'arrive chez moi et je regarderais si le payement est arrivé et si c'est le cas demain le colis pars Bah si tu me prends le CPU j'en profite et je le rajoute dans le meme colis que la RAM ca fera toujours ca de FDP en moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je vais attendre encore un peu car je vois (à part sur ebay) que les x2 4400 se bradent entre 120 et 160 euros.... Même si le paiement n'est pas arrivé tu peux avoir confiance ... je peux te donner les coordonnées de ma banque et tu les contactes; ils te confirmeront le virement de 200 euros le mardi 9/01/07 le matin. Je pensais que tu m'avais envoyé le colis déjà au plus tard aujourd'hui tu m'avais dit.....pas grave donc je ne les recevrai pas avant milieu de semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai regardé ce soir il y avait encore rien sur mon compte.... je pensais l'envoyer aujourd'hui mais a l'heure que je finis le boulot c'est a l'heure que la poste ferme....mais demain matin je commence plus tar j'irais poster ton colis... sur que tu veux pas que je mette le CPU avec alors ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 J'ai regardé ce soir il y avait encore rien sur mon compte.... je pensais l'envoyer aujourd'hui mais a l'heure que je finis le boulot c'est a l'heure que la poste ferme....mais demain matin je commence plus tar j'irais poster ton colis... sur que tu veux pas que je mette le CPU avec alors ? lol sûr et certain je réfléchis et me faut minimum du 4400/4800 ou opty 170 pour les 6 prochains mois à venir car chez le C2D ca va bouger beucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok pas de soucis la ram sera normalement envoyée demain matin... j'te le reconfirmerai par PV avec le numéro de suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Ok pas de soucis la ram sera normalement envoyée demain matin... j'te le reconfirmerai par PV avec le numéro de suivi ça marche et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ok pas de soucis la ram sera normalement envoyée demain matin... j'te le reconfirmerai par PV avec le numéro de suivi slt Drak, apparemment t'es pas passé sur le forum aujourd'hui car j'ai toujours pas le N° suivi du colis J'espère qu'il est parti ce matin car vais etre mal lundi/mardi sans ram (donc sans PC) J'ai vérifié mon compte et suis bien débité de 200euros depuis hier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Drak toujours pas connecté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ram envoyée a midi voir les autres détails en PV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu m'en offres combien pour un opty 175 box, facture, garantie, etc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu m'en offres combien pour un opty 175 box, facture, garantie, etc ? tout va dépendre de : - date d'achat - lieu d'achat - facture à ton nom - step - screens O/C (freq + vcore + T° ilde et full) et le tout en air (suis pas en water). - photo état du proco (état des pins) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ça date 04/2006 si ma mémoire est bonne et Il vient de LDLC. Je ne l'oc pas. Je l'avais monté à 2.65Ghz une fois sur une A8R-MVR dont le vcore est limité à 1.5V. Le step, je ne peux pas, il est en service dans mon PC principal. La photo, si t'es vraiment intéressé et si ton offre me convient, je peux le faire. Sinon, il est en parfait état ainsi que ses pattes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ça date 04/2006 si ma mémoire est bonne et Il vient de LDLC. Je ne l'oc pas. Je l'avais monté à 2.65Ghz une fois sur une A8R-MVR dont le vcore est limité à 1.5V. Le step, je ne peux pas, il est en service dans mon PC principal. La photo, si t'es vraiment intéressé et si ton offre me convient, je peux le faire. Sinon, il est en parfait état ainsi que ses pattes. sans screen O/C et état des papattes je ne prends pas....Actuellement suis avec un 3700 qui tourne à 2.8 vstock...donc aucun interet si je tombe sur un proco, même double core, qui est en dessous de 2.8 Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Tu m'offres combien s'il monte à 2.8 ? Ah, j'ai aussi un SD3700 qui se tape tranquille à 3.175Ghz mais il n'arrive même pas au cheville de mon opty 175 à sa fréquence d'origine. Juste pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 toujours pas répondu à une question facture à ton nom ? (laisse sous entendre si tu l'as acheté en boutique direct ou à un autre forumeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Ah, je l'ai acheté à un autre formeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok on arrete là alors merci et bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 ok on arrete là alors merci et bonne vente. Bah dans la plupart des cas si il as la facture, celle-ci est rarement nominative (j'ai eu plusieurs procos avec facture non nominatives). Donc si c'est une version Box avec facture, devrais pas y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.