Invité jefty Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour, je cherche un pc portable a bon rapport qualité/prix. J'ai 550 euros mais je peux en mettre 50 euros maximum de plus si cela est vraiment tres utile. Je veux bien mettre moin de 500 euros aussi^^ j'ai deja vu 2 pc qui sembe correctes: http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp...esario%20C300EA http://www.surcouf.com/catalogue/FicheProd...uct=9618297#tab Voila donc, si vous en avez des mieux, merci d'avance de me prévenir. Jefty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 :) direction portable ( avec le panneau on bouge pas pendant le gingle xD stp ) sinon c'est le Acer snas hesiter j'aime pas les celeron ( dothan c'est mieux ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est jingle Depuis le temps qu'on te dit que tu dois surveiller un peu tes fautes, et bien du coup t'auras pas le droit au joli panneau qui va bien. PS : les conseils d'achats pour ordinateurs portables se font dans la section Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 ok, dsl pour la mauvaise rubrique^^ sinon d'autre personne ont des occaz a proposer comme on est en pleine solde Jefty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 a se prix la je dirait que ceux que tu propose sont deja des occaz tres corect :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voila en l'espace d'une demande sur se forum celui que je voulais principalement est en rupture de stock, c'est genial..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Moi j'éviterai comme la peste ACER, tape SAV ACER dans google tu verras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.