Aller au contenu

Votre choix pour changer de boitier

Quel type de boitier préférez-vous? 140 membres ont voté

1. 1. Votez pour votre type de tour préféré, si vous deviez changer ou modifier votre PC, vers quel boitier irez-vous?

• boitier de salon
      4
    • boitier micro-tour (ex:shuttle)
      8
    • boitier mini-tour
      3
    • boitier moyen tour
      52
    • boitier grand tour
      61

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

j'aimerai bien savoir comment ce topic remonte tout seul ;)

Posté(e)

Je pense qu'on peut fermer les votes: 113 sa suffit...

Le voir remonter tout les jours pour rien...

:iloveyou:

Posté(e)

salut touti

attendez j'arrive et je veux bien participer... mais perso je ne sais pas quel choix faire, le mien n'est pas prêvu dans les choix :iloveyou:

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre

Posté(e)

Non mais oh tu vas posté combien de fois comme ça en plus si c'est pour faire des up comme ca c'est pas la peine, je me trouve bien sympathique de t'avoir répondu sur un de tes autres topic maintenant.

Posté(e)

Il me semble que ta carte mère c'est une Micro ATX avec un socket 478, dites si je me trompe

Et il me semble que le Aurora 570 accepte le format µATX

Donc si je me trompe pas oui c'est bon

EDIT :

Oé alex62320 ca sert a rien de poster plein de fois ta question, tu vas dans la section concerné, à savoir "conseil achat" et tu demande et tu attend sagement la réponse... Heureusement pour toi que Pg-rennes ou moi on est pas modos hahaha

Sérieu faut aréter et etre patient, ici on répond a tout ceux qui respectent le forum

Posté(e)

svp lockez ce topic, il fait que de remonter avec les votes :francais:

Posté(e)

Ba il est bien ce topic faut juste suivre le début et pas déraper sur d'autre truc et pas poster sinon il remonte forcément^^ lool

Pour changer de boitier mon je prendrais surement un Cosmos 1000 ou un zalman GT 1000 ou le sword M

zen pensez quoi?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.