Aoren Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 j'aimerai bien savoir comment ce topic remonte tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Je pense qu'on peut fermer les votes: 113 sa suffit... Le voir remonter tout les jours pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumbas Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut touti attendez j'arrive et je veux bien participer... mais perso je ne sais pas quel choix faire, le mien n'est pas prêvu dans les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 bon je laisse ouvert :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex62320 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Bonjour je ve acheté a boitier pour mon pc le modéle la GIGABYTE Boîtier PC 3D Aurora 570 noir je voudre savoir si pour ma carte mére Gigabyte GA-8S648FXM2 sa seré bon merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Non mais oh tu vas posté combien de fois comme ça en plus si c'est pour faire des up comme ca c'est pas la peine, je me trouve bien sympathique de t'avoir répondu sur un de tes autres topic maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 Il me semble que ta carte mère c'est une Micro ATX avec un socket 478, dites si je me trompe Et il me semble que le Aurora 570 accepte le format µATX Donc si je me trompe pas oui c'est bon EDIT :Oé alex62320 ca sert a rien de poster plein de fois ta question, tu vas dans la section concerné, à savoir "conseil achat" et tu demande et tu attend sagement la réponse... Heureusement pour toi que Pg-rennes ou moi on est pas modos hahaha Sérieu faut aréter et etre patient, ici on répond a tout ceux qui respectent le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 2 août 2007 Partager Posté(e) le 2 août 2007 la personne a été mp et son niveau d'avertissement augmenté si ca continue, on prendra d'autre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 svp lockez ce topic, il fait que de remonter avec les votes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 8 août 2007 Partager Posté(e) le 8 août 2007 Ba il est bien ce topic faut juste suivre le début et pas déraper sur d'autre truc et pas poster sinon il remonte forcément^^ lool Pour changer de boitier mon je prendrais surement un Cosmos 1000 ou un zalman GT 1000 ou le sword M zen pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.