ehbonjour85 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous et bonne année 2007 Voici quelques exemple de boitiers afin d'illustrer les possibilités de réponses: boitier de salon boitier micro-tour (cube) boitier mini tour boitier tour moyenne boitier grande tour Bon vote à tous et merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 meuh y a pas la case "moi je suis dans la m*rde et je vous emm*rde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 moi c'est barebone ou alors au pire un cube! aprés suivant comment et pourquoi tu utilise ton pc tu pourrait avoir besoin de plus ou moin grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 l'image qui est en mini tour est un sonata II qui est en fait une moyenne tour et l'image qui est en grande tour... je dirai que c'est une moyenne tour aussi les "boitier de salon" sont des boitiers HTPC les "cubes" sont des barebones ou boitiers de types barebones et ils manquent les tours desktop et serveur voila ca que j'avais a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 l'image qui est en mini tour est un sonata II qui est en fait une moyenne tour et l'image qui est en grande tour... je dirai que c'est une moyenne tour aussi les "boitier de salon" sont des boitiers HTPC les "cubes" sont des barebones ou boitiers de types barebones et ils manquent les tours desktop et serveur voila ca que j'avais a dire pareil j'ai voté grand tour bien sur : plus de place meilleure ventilation possibilité d'integrer un watercooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 pareil que big dragon... mais la grande tour...hum on dirais pas vraiment une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tekila63 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 ben moi j'ai une moyen tour avec 5 emplacements 5.25", mon boitier ce confondrait donc avec le grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 pareil que big dragon... mais la grande tour...hum on dirais pas vraiment une... Meuh si ca se voit bien que l'image est plus grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 janvier 2007 Partager Posté(e) le 14 janvier 2007 Perso, je compte mettre mon PC actuel en temps que serveur multimédia...et remplacer le reste de mes PC classiques par des portable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Perso je viens de repasser a un boitier moyen / grande tour aprés avoir essayé les desktop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Moi je compte bien acheter ce boitier, dites moi ce que vous en pensez Boitier ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai voté grand tour, place oblige Trés simpa ce boitier aerocool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heat00hunter Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ca va c'est pas encore une trop laide tour meme si je kiff pas le fait d'avoir "LA PLUS GROSSE"....euh je veux dire le plus gros ventilo On dirrait que les marque de moyen gamme se font une geuegeuerre sur ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ca va c'est pas encore une trop laide tour meme si je kiff pas le fait d'avoir "LA PLUS GROSSE"....euh je veux dire le plus gros ventilo On dirrait que les marque de moyen gamme se font une geuegeuerre sur ca... Surcouf le font plus parce que il n'a pas marché, moi je trouve ca bien d'avoir ce BIG ventilo, comme ca ca va me garder au frais tout mon matos, il brasse environs 4m3 à l'heure, je trouve plutot pratique, et j'aime bien le design sauf les "portes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai une grand tour et j'en suis content mais je trouve sa vraiment trop gros (qui a dit c'est sur c'est une grand tour... ) donc j'aimerai bien essayer un barebone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 j'ai une grand tour et j'en suis content mais je trouve sa vraiment trop gros (qui a dit c'est sur c'est une grand tour... ) donc j'aimerai bien essayer un barebone ^tu veu savoir si tu est pret pour le barebone ... regarde depuis combien de temps tu n'a pas de carte PCI branché dans ton PC, si ça fait plus d'un ans go sinon réfléchis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xor-76 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 A voté, j'ai voté pour la moyenne, les grandes sont vraiment grande. De plus, la moyenne qui illustre ton sondage est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nampaboy Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 moi ja'ai voté grande tour, et si je pouvais rajouter "cooler master" ^^ car je suis passé du wavemaster au stacker 1er du nom pour ensuite prendre un stacker 830 noir ^^ je donne trop d'argent a cooler master je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 février 2007 Partager Posté(e) le 18 février 2007 CA C'est une grande tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'ai voté grande tour, mais si c'est pour rien mettre dedans c'est ridicule. J'ai un Stacker mais il y a 6 Raptors et un watercooling complet intégré dedans, rien en externe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerocool Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 6 raptor? ca te sert a quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 A aller vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 1 mars 2007 Partager Posté(e) le 1 mars 2007 faire de la pub pour aerocool... ça te sert a quoi exactement? sinon pour la question du boitier tout dépend ce qu'on veut mettre dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 m'en fout tant qu'on peut mettre 2dd, un dvd et une cm ASUS P4P800 e-Deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chhosni Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 j'ai hésiter entre grandes tour et boitier de salon .( voter pour boitier de salon ) comme c'est le truc qui m'interresse en ce moment . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.