and-1 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut Je suis chez wanadoo avec du 8 méga max. Je viens de tester ma ligne suite a mon demenagement et je suis désormais a 1,7km du central et j'ai a peine 5mo en DL. Avant j'etais a presque 5Km et j'avais facile 4mo en DL. A votre avis sa parait normal de gagner si peux en se rapprochant autant ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien29200 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 D'autres critères rentrent en ligne de compte : - qualité de la ligne (des raccordements de chez à toi, à ceux du DSLAM) - encombrement du DSLAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est possible techniquement d'amélioré sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.