TINAMER Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour ,meilleurs voeux pour l'année 2007 a vous tous; petit soucis avec le portable de ma fille, un toshiba A10-521,: modèle : Processeur Intel® Celeron® fréquence d'horloge : 2,50 GHz fréquence du bus (Front Side Bus) : 400 MHz cache niveau 1 : 12 Ko cache niveau 2 : 256 Ko tension d'alimentation (secteur) : 1,3 V co-processeur : intégré au processeur bus système : 400 MHz le processeur a rendu l'ame, ici a Noumea impossible d'en trouver un, quelqu'un a t'il une idée ou je pourrais trouver le même sur le net ou alors y a t'il un processeur compatible avec ce portable pour pouvoir remplacer l'ancien celeron,merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALS_TuX Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 salut regarde sur ebay peut etre? as tu essayé les sites informatique en ligne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 16 janvier 2007 Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 Essaye de contacter toshiba Es tu sur que c'est le cpu qui est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TINAMER Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2007 bonjour, effectivement le cpu et hors service (broches cassées) j'ai contacter Matériel.net ,LDLC;ils n'ont plus ce type de proc;si quelqu'un d'entre vous peut m'aider faites moi signe merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est quel socket ? Il y a peut être des proc compatible sans être exactement identiques, en plus ça te permettrait d'upgrader un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.