Soulfly_tribe90 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Vous savez maintenant que je veux changer d'ordinateur (Achat MacBook) et donc je vais vendre mon Asus M6NE mais mon lecteur DVD/Graveur double couche commence a donner des signe de fatigue, donc je voulais savoir si il y avait moyen d'acheter un autre lecteur. Vu que mon lecteur est une baie modulable (changement a chaud par un disque dur ou 2ème batterie) je me suis dis qu'il y avait surement moyen... Sinon je vend mon ordi à mon frere pour 200 euros --> je suis gentil ou alors je l'arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Quelles sont les références de ton graveur? Ca doit être facilement trouvable sur eBay A 200 euros, tu es gentil avec ton frangin en tout cas Moi aussi je vais pas tarder à prendre un MacBook... Dernièrement, dans le refurb, il y avait une offre pas mal: Core Duo 2 GHz, Superdrive... Pour 900€! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Genre pour mon M6NE --> http://www.rueducommerce.fr/Composants/Gra...k-avec-Nero.htm Ca passerait un graveur comme ca ou alors il en faut un spécifique ?? Les lecteurs/graveurs sur portable sont tous du même genre non ? Si ce genre de lecteur passe je vais tenter d'en trouver un moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_662 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Ca dépend, j'ai pu constater des différences entre 2 graveurs dvd, alors te dire que c'est compatible à 100%... Le mieux est de comparer les connecteurs à l'arrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.