Metalleux92 Posted January 9, 2007 Share Posted January 9, 2007 Bonjour, Je cherche activement des vendeurs proposant des rack amovibles Icy Dock, neuf de préférence (ou quasi-neuf) ou d'occaz. Le berceau ne m'est pas indispensable. Le modèle qui m'intéresse est le MB 122 SKGF, la couleur m'importe peu. Pour le prix, je suis ouvert à la négociation concernant les frais de ports éventuels. Mon budget s'étend de 15 à 30 ¤ négociable bien entendu. En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted January 12, 2007 Author Share Posted January 12, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted January 15, 2007 Author Share Posted January 15, 2007 Apparament, ma requête est trop spécifique. Si vous avez un rack amovible sous la main avec ou sans berceau MAIS de marque ICY DOCK, je suis intéressé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted January 23, 2007 Author Share Posted January 23, 2007 Ben alors, tous le monde est passé au Raid? Aux HDD externes? Suis-je le seul à posséder des racks internes? Allez, je suis sur qu'un bon samaritain va m'aider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ab614 Posted January 24, 2007 Share Posted January 24, 2007 J'ai un rack tout en alu mais ce n'est pas la marque Icy dock. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Metalleux92 Posted January 24, 2007 Author Share Posted January 24, 2007 Merci de ton post, je me sens moins seul . Plus sérieusement, j'ai peur que le fait de ne pas prendre la même marque puisse provoqué des courts-circuits : cela est arrivé à mon oncle (faut dire qu'il les retirait à chaud). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.