Metalleux92 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour, Je cherche activement des vendeurs proposant des rack amovibles Icy Dock, neuf de préférence (ou quasi-neuf) ou d'occaz. Le berceau ne m'est pas indispensable. Le modèle qui m'intéresse est le MB 122 SKGF, la couleur m'importe peu. Pour le prix, je suis ouvert à la négociation concernant les frais de ports éventuels. Mon budget s'étend de 15 à 30 ¤ négociable bien entendu. En vous remerciant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2007 Apparament, ma requête est trop spécifique. Si vous avez un rack amovible sous la main avec ou sans berceau MAIS de marque ICY DOCK, je suis intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Ben alors, tous le monde est passé au Raid? Aux HDD externes? Suis-je le seul à posséder des racks internes? Allez, je suis sur qu'un bon samaritain va m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai un rack tout en alu mais ce n'est pas la marque Icy dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalleux92 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci de ton post, je me sens moins seul . Plus sérieusement, j'ai peur que le fait de ne pas prendre la même marque puisse provoqué des courts-circuits : cela est arrivé à mon oncle (faut dire qu'il les retirait à chaud). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.