seb50 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, j ai un pc intel pentium 4 2800, avec carte mere asus p4p800vm, carte graphique nvidia 7600gs en agp, un ecran acer al1951, une alim psxa33ou 400w/17a mais voila depuis que j ai remplacer mon ecran et ma carte graphique si je met l ordi en veille lontemps lorsque j appuie sur une touche du clavier la tour sort bien du mode veille mais par contre l ecran reste eteint (voyant orange allumé) et j ai remarqué que cela le faisait que si l ordi etait en veille depuis au moins 2 heures, y a t il une manip a faire du a quelque chose que j aurait mal configuré, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Clic D dans le bureau/Propriétés/Ecran de veille. vérifie...et tiens informer. Sinon, mise à jour du pilote de la carte graphique via le gestionnaire des périphériques. Vérifie s'il y a ou non un point d'exclamation jaune. Si oui, mets le pilote en question à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 donc dans les propriétés, la mise en veille prolongé n est pas activée, pas d ecran de veille, extinction moniteurs : jamais, pour les pilotes j ai le dernier pilotes nvidia 6.14.10.9371 datant du 22/10/2006 par contre dans l onglet moniteurs j ai 3 ecran par default et un ecran plug an play mais le pilote est le pilote microsoft car j ai pas trouvé de pilote pour ecran acer, est ce normal que je ai 4 moniteurs d affichés ? avant j e n avait que 2 le plug an play et celui par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Salut non, ce n'est pas normal d'avoir ne serait-ce qu'un écran summplémentaire dans le gestionnaire de périphérique repère le bon et désinstalle les trois autres, reboote et regarde s'ils sont revenus :( ou si ça va mieux :). Tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 j ai desinstallé les 3 autres mais au redemmarage ils s ont revenus comment se fait il qu il reviennent, cerait ce en rapport avec mon cable hdtv relié sur ma tv ? qu il detecte un autre ecran daccord mais pourquoi 3 autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 salut, est ce que t aurais une solution a mon probleme st plait car j ai rien trouvé pour m aider, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Qu'est-ce que tu as de branché au juste sur ta CG (ou sur le circuit graphique de ta CM) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 jai mon ecran plat et j ai un adaptateur hdtv-rca donc le cable hdtv branché sur le pc et ca arrive en rca sur ma tv, donc normalement il me detecte 2 ecrans mais pas 4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 aprés avoir refait des essais j ai finalement reussi a enlevés les ecrans dans le gestionnaires de perifériques il m en rest qu un donc normal mais le probleme persiste toujours, je vais essayé de desinstallé et de reinstallé les pilotes de la carte graphiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 4 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2007 j ai donc essayé de desinstaller et reinstaller les pilotes de la carte graphiques, le pliote est le dernier nvidia 93.71 pour xp, mais le probleme persisite, quelq un pourrait il me guider car je ne sais plus trop ou chercher, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Salut, Tu as vérifier si le PC fait un arrêt des disques durs lors de la mise en veille ? Sinon, regarde dans les observateurs d'évennements, ou dans les journaux de windows, si tu ne vois pas des erreurs au moment de la sortie de veille. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 6 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2007 j ai regarder dans les journaux et observateur d evenements mais y a rien au moment du probleme, et qu entend tu par verifier si les disques s arrete lors de la mise en veille, comment voir? en ecoutant pour voir s il tourne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Salut, C'est dans les options de la mise en veille, arrêt des disques durs au bout de X minutes. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 j ai regardé dans les options, arret disque dur : jamais !, ce qui est bizarre c est que le probleme est aleatoire un jour il va bient sortir de la mise en veille et le elndemain non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 février 2007 Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tu dis que c'est aléatoire, mais par hasard, n'aurais tu pas toujours le même soft qui tourne au moment de la mise en veille qui plante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2007 Tu dis que c'est aléatoire, mais par hasard, n'aurais tu pas toujours le même soft qui tourne au moment de la mise en veille qui plante ? a part msn messenger et mon anti virus kaspersky je vois pas quel autre soft tourne lorsque ca arrive dans le gestionnaires de tache y a rien d autre qui tourne ce que je trouve bizarre c est que c est depuis le changemnt carte graphique et l ecran, l ecran n est aps en cause car quand j ai le phenomene si j allume la tv y a rien n on plus sur la tv donc la carte graphique n envoit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 30 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2007 bonjour, desolé de vous réembéter avec mon probleme, j avais laissé tomber mais je voudrais quand meme bien solutionné ce probleme, donc j ai bien epluché l observateur d evenement et depuis peu j ai des ereurs qui sont apparut lors du probleme il y a l erreur system 7026, service control manager, qui dit l" le pilote d amorcage ou de demarrage n a pu se charger : NVPORT et aussi l erreur aplication 4609, event system qui dit que le system de com + a detecté un code de renvoi erroné ..., je ne sais pas si ca a un rapport, sinon j ai recuperer une alimentation, es ce que cela pourrait venir de ca d apres vous, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 bonjour, donc le probleme est resolu, une de mes barettes de memoire etait defectueuse, aucunes erreures detectées avec memetest, j ai du esssayer les barettes une par une, la coincidence etait que cela est arrivé lors de mon changement de carte et d ecran, merci a tous pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.