Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] probleme demarrage aprés mise en veille

seb50

Messages recommandés

bonjour, j ai un pc intel pentium 4 2800, avec carte mere asus p4p800vm, carte graphique nvidia 7600gs en agp, un ecran acer al1951, une alim psxa33ou 400w/17a mais voila depuis que j ai remplacer mon ecran et ma carte graphique si je met l ordi en veille lontemps lorsque j appuie sur une touche du clavier la tour sort bien du mode veille mais par contre l ecran reste eteint (voyant orange allumé) et j ai remarqué que cela le faisait que si l ordi etait en veille depuis au moins 2 heures, y a t il une manip a faire du a quelque chose que j aurait mal configuré, merci d avance

donc dans les propriétés, la mise en veille prolongé n est pas activée, pas d ecran de veille, extinction moniteurs : jamais, pour les pilotes j ai le dernier pilotes nvidia 6.14.10.9371 datant du 22/10/2006 par contre dans l onglet moniteurs j ai 3 ecran par default et un ecran plug an play mais le pilote est le pilote microsoft car j ai pas trouvé de pilote pour ecran acer, est ce normal que je ai 4 moniteurs d affichés ? avant j e n avait que 2 le plug an play et celui par defaut

• 2 semaines après...

aprés avoir refait des essais j ai finalement reussi a enlevés les ecrans dans le gestionnaires de perifériques il m en rest qu un donc normal mais le probleme persiste toujours, je vais essayé de desinstallé et de reinstallé les pilotes de la carte graphiques

Tu dis que c'est aléatoire, mais par hasard, n'aurais tu pas toujours le même soft qui tourne au moment de la mise en veille qui plante ?

a part msn messenger et mon anti virus kaspersky je vois pas quel autre soft tourne lorsque ca arrive dans le gestionnaires de tache y a rien d autre qui tourne ce que je trouve bizarre c est que c est depuis le changemnt carte graphique et l ecran, l ecran n est aps en cause car quand j ai le phenomene si j allume la tv y a rien n on plus sur la tv donc la carte graphique n envoit rien

• 2 mois après...

bonjour, desolé de vous réembéter avec mon probleme, j avais laissé tomber mais je voudrais quand meme bien solutionné ce probleme, donc j ai bien epluché l observateur d evenement et depuis peu j ai des ereurs qui sont apparut lors du probleme il y a l erreur system 7026, service control manager, qui dit l" le pilote d amorcage ou de demarrage n a pu se charger : NVPORT et aussi l erreur aplication 4609, event system qui dit que le system de com + a detecté un code de renvoi erroné ..., je ne sais pas si ca a un rapport, sinon j ai recuperer une alimentation, es ce que cela pourrait venir de ca d apres vous, merci d avance

• 2 mois après...

bonjour, donc le probleme est resolu, une de mes barettes de memoire etait defectueuse, aucunes erreures detectées avec memetest, j ai du esssayer les barettes une par une, la coincidence etait que cela est arrivé lors de mon changement de carte et d ecran, merci a tous pour vos conseils

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...