Mitch Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila j'ai une MSI FX 5600 256mo et je voudrai l'OC. J'ai lu l'article de Dark26 pour les GF4 ti mais es que c'est la même chose pour les FX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ouep, car en theorie on utilise les meme driver.. C'est bon pour toute les GeForce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ben effectivement c pariel pour avoir accès aux fréquences mais il y a fréquence 2D et 3D Pour ma MSI FX5600 256mo : -Standard 2 D = GPU 270mhz et 400 pour mémoire -Performance 3 D = GPU 325mhz et 400 J'ai pas encore eu le temps de toucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 2D = kan tu es dans windows, sans application 3D ouverte, ta cg va se mettre à tourner + doucement pour moins chauffer Dès ke tu ouvre une application 3D, elle se met à la vitesse maxi pour offrir le meilleurs perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc monte le 3d.. ta mem c en ddr ou pas?? sinon ma ti4200 est plus monter original en memoire que toi.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 l'ideal serrait que nvmax sorte une nouvelle version de leur tweaker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 a quoi sert exactement l'overcloc moi j'ai une 5900 ultra 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 en faite l'oc d'une cg permet d'augmentéc performance ! tant que tout correctement dans les conditions que tu veut ( genres tout options a fond + fsaa 4x + anisio 4x) alors n'oc pas oc un cg met a rude epreuve ton gpu alors si tu n'en as pas besoin aptient toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc monte le 3d.. ta mem c en ddr ou pas?? sinon ma ti4200 est plus monter original en memoire que toi.. lol oui en fait c en ddr,donc tu doit multiplier par deux pour trouver la frequence a propos de laquelle tu parles,marketinguement sa carte est a 800 pour la memoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g une fx 5200 128 mo, je peux overcloker avec winfox jusqu à 800 mhz pour le gpu m je crois pas que ma catre graphique va exploser et la carte mere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g une fx 5200 128 mo, je peux overcloker avec winfox jusqu à 800 mhz pour le gpum je crois pas que ma catre graphique va exploser et la carte mere aussi non moi comme un suicidaire, jai monter mon gpu a genre 500 mhz et sous daube ca meme pas planter! rendu dans 3dmark 2001, gros freeze jai peser vite sur reset ! Faut dire j'tai a mes debut.. ya longtemps, au moment ou dark26 a sorti sont tuto lol.. À NE PAS ÉMITER À LA MAISON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 donc monte le 3d.. ta mem c en ddr ou pas?? sinon ma ti4200 est plus monter original en memoire que toi.. lol bah en mem tps.. c'est qu'une geforce FX.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ça vaut vraiment le coup D O/c une Fx5600 256ddr??? ou pas.. si le gain est minime j y touches po.. si on gagne vraiment alors là PE .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ça vaut vraiment le coup D O/c une Fx5600 256ddr???ou pas.. si le gain est minime j y touches po.. si on gagne vraiment alors là PE .... si tu ressens des lags pendant certains jeux fait le sinon laisse tomber... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C chez ma copine , moi suis avec ma 9800pro et je la garde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 C kler que la FX 5600 c pas le pérou mais bon j'ai pas eu le choix... Quand j'aurai le temps je tenterai de l'OC un peu pour voir le gain mais j'ai un peu peur de chauffer. Je joue à DAOC et en 1024 je ram un peu en ville et j'avais un gros bug en passant certain endroit (pont ...) j'ai baissé quelques options graphique et le bug à disparu. Je pense plutôt que mon proc et ma ram (sdram) fatigue. Donc OC CG n'est pas une nécessité dans l'immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.