Aller au contenu

Vous savez quoi ?

milohoffman

Messages recommandés

Bon ça y est après 2 semaines d'attente le Messie (enfin le livreur de chez TNT) est passé chez moi pour me livrer mon iPod ...

Franchement dommage que j'ai pas d'APN pour vous montrer ça ... Apple c'est vraiment de la qualité :fumer: même la boîte est design :-D:yes:

Là je suis en train de le charger et j'vous dirais plus de truc dans l'après-midi :yes:

bon ben voilà ... l'iPod c'est de la pure bombe ... très petit ... très léger ... les boutons et la molette tactile ça fait bizarre mais une fois qu'on est habitués ... c'est vraiment le pied ! les jeux sont sympas même si évidemment c'est difficile à manier ... aussi l'arrière chromé se tâche très très très facilement ... mais bon un coup de chiffon et c'est bon ... sinon j'aime bien les effets qu'on peut apporter sur la musique (Classique, Vocal, Rock ... j'ai remarqué qu'on sentait les vibrations du disque dur lorsqu'on le tient en main :francais: pas du tout gênant (pas comme les vibreurs des portables lool)

sinon les fonctions avancées, la possibilité de brancher des enceintes ... c'est nickel tout ça !!! tout ça pour 150g ... :francais:

finition vraiment vraiment impeccable.

la personnalisation c'est terrible quand même :copain: même si je m'attendais à des lettres en relief :-D

Un ipod c'est un lecteur mp3

celui de Milo fait 20 go je crois :yes:

exact :yes: vu le prix des accessoires le 20 Go était celui qui avait le meilleur prix si je puis dire ... en effet 10 Go auraient été amplement suffisants mais il n'y avait ni housse ni télécommande filiaire ni station d'accueil (bien que celle-ci ne soit pas vraiment utile) ... et bon quand tu regardes le prix des accessoires ...20 Go c'est le mieux je pense. la télécommande c'est super-utile :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...