nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 bonjour, je suis etudiant en informatique a SUPINFO, et je voudrais vendre mon T60p acheter en juillet 2006 (facture inclus) Description :ThinkPad T60p, Intel Core Duo T2500, 1 Go Ram, 100 Go DD 7200t/min, 15" UXGA, DVD/RW Dual Layer, ATI Fire GL V5200 256 Mo, wireless 3945 abg, bluetooth, Windows Xp Pro, Garantie 3 ans Lenovo. Réassort le 12/10/2006 La référence du T60p est : 2007WMJ Description du produit : Lenovo ThinkPad T60p 2007 - Core Duo T2500 2.00 GHz - 15" TFT Garantie du fabricant : 2 ans et 8 mois. (très bon SAV de la part d'IBM : le PC est cherché sur place en cas de problème par IBM et renvoyé dans les plus bref délais) Dimensions (LxPxH) : 33.4 cm x 26.8 cm x 3.6 cm Poids : 2.8 kg Processeur : Intel Core Duo T2600 2.00 GHz ( à deux noyaux ) Disque dur : 100 Go - Serial ATA-150 - 7200 tours/min Réseaux : Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet, Bluetooth, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g Alimentation : CA 120/230 V ( 50/60 Hz ) RAM : 1 Go (installé) / 3 Go (maximum) - DDR II SDRAM - 667 MHz - PC2-5300 Contrôleur graphique : ATI Mobility FireGL V5200 - 256 Mo Sortie audio : Carte son Localisation : Français / France Mémoire cache : 2 Mo - L2 Stockage optique : Graveur de DVD - module enfichable Affichage : 15" matrice active TFT 1600 x 1200 - 24 bits (16,7 millions de couleurs) Télécommunications : Fax / modem - CDC - 56 Kbits/s Périphérique(s) d'entrée : Clavier, TrackPoint, UltraNav Batterie : Lithium Ion Système d'exploitation : Windows XP Professionnel Type de système : Ordinateur portable Périphériques intégrés : Haut-parleurs stéréo, antenne LAN sans fil, ThinkLight, antenne Bluetooth Carte NIC sans fil : Intel PRO/Wireless 3945ABG Durée d'exécution (jusqu'à) : 5.2 heure(s) Technologie de plate-forme : Intel Centrino Duo voila pour les photos ce sera plus tard je suis en cours la ^^ je pense le vendre pour environ 2300€ a debattre (je sais ça fait beaucoup mais ça valeur a mon achat etait de 4000€ environ, un peu plus même) ps: pré vente car je voudrais acheter un macbook pro pour le remplacer (voila en meme temps la raison de ma vente) ps2: garantie 3ans depuis l'achat (donc 2ans et demi a partir de maintenant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'aimerais jsute des informations sur la carte graphique. Qu'est ce qu'elle à de spécial et de différent par rapport aux modèle "normale" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 La carte graphique c'est une carte graphique de professionelle, mais elle joue très bien son role pour jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 carte graphique comme dis ownedkiller de professionnel: tres bien pour catia, maya et tout les logiciels de conceptions 3D mais c'est vrai qu'elle est tres bien pour jouer: je joue a CS, BF2 dessus (bon faut etre brancher c'est sur ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Cs n'est pas une réference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je sais mais bon faut le dire je joue a cs xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Qui ne joue pas a cs à supinfo???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi j'y joue pas Merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 bon svp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 de 1h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
senoy Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour, je suis interessé. Tu es sur paris donc. Le portable est il comme neuf? Tu l as achete via une reduction etudiante? Prevente, jusqu a quand? Merci. Edouard. Activation de la notification par email lors de réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, je suis interessé.Tu es sur paris donc. Le portable est il comme neuf? Tu l as achete via une reduction etudiante? Prevente, jusqu a quand? Merci. Edouard. Activation de la notification par email lors de réponses... alors dsl de pas avoir repondu (j'avais pas vu :copain: ) donc oui il est comme neuf (aucune rayure et rappel de la batterie actuellement) je pense le vendre directement si tu es interresser reelement et oui j'ai eu une reduction grace a mon ecole (SUPINFO, www.supinfo.com ) et dsl encore de ne pas avoir repondu (je m'en veut pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitchack Posté(e) le 6 mars 2007 Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Bonjour, je suis interessé.Tu es sur paris donc. Le portable est il comme neuf? Tu l as achete via une reduction etudiante? Prevente, jusqu a quand? Merci. Edouard. Activation de la notification par email lors de réponses... alors dsl de pas avoir repondu (j'avais pas vu :copain: ) donc oui il est comme neuf (aucune rayure et rappel de la batterie actuellement) je pense le vendre directement si tu es interresser reelement et oui j'ai eu une reduction grace a mon ecole (SUPINFO, www.supinfo.com ) et dsl encore de ne pas avoir repondu (je m'en veut pour moi ) interressé à 1500 euros sur Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mario94 Posté(e) le 22 mars 2007 Partager Posté(e) le 22 mars 2007 est il toujours à vendre je suis tres interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.