DJYache Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Bon état, je le vend 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 En fait, je l ai acheté avec mon Pc y a un an, et j ai changé de graveur popur en prendre un + rapide, et il me reste celui la voilà Pas de facture puisque il etait avec le pc, et pas de garantie puisque ca fait + d un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 a combien s eleve les frais de ports Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 j sais pas ca doit couté 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je voudrais pas casser la vente , mais autant payer 50€ et acheter un 52x.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Tu voudrais po la casser, mais je crois kel est cassé là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bon allé 10€ lol j m en sers plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 15 euro avec frais de port en colieco et je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 colieco ?? gné ?? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 15 euro avec frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 1 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ABuse pas non plus j en tirerai que 5€ lol Je v d abord voir combien coute le fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 6 novembre 2003 Partager Posté(e) le 6 novembre 2003 alors combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 10€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 7 novembre 2003 Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 et avec frais de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 7 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2003 bah avec frais de port je sais pas trop car je connais pas vraiment le poid d un graveur, ca doit faire 2kg non ?? en tout cas http://www.laposte.fr/produits/colis/offre...p_colieco_p.htm normalement avec frais de port ca doit faire maxi 20€ mais ca devrait faire moins bocoup moins vers les 16€ j te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 13 novembre 2003 Partager Posté(e) le 13 novembre 2003 alors combien ce petit graveur avec frais de port compris merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 15 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2003 20€ c bon =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.