snoel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 je rappelle qu'il est interdit ici de faire autre chose que flooder ! Alors je le fais : :dodoforum: :chomdu: :petedr: :pasdrole: :rien: et pour finir en beauté :8 je rappelle qu'il est interdit ici de faire autre chose que flooder ! Alors je le fais : :dodoforum: :chomdu: :petedr: :pasdrole: :rien: et pour finir en beauté :8 tu peux arrêter de t'autoquoter STP ? je rappelle qu'il est interdit ici de faire autre chose que flooder ! Alors je le fais : :dodoforum: :chomdu: :petedr: :pasdrole: :rien: et pour finir en beauté :8 je rappelle qu'il est interdit ici de faire autre chose que flooder ! Alors je le fais : :dodoforum: :chomdu: :petedr: :pasdrole: :rien: et pour finir en beauté :8 tu peux arrêter de t'autoquoter STP ? pardon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 on a déjà le "freepost bar" ce serait bien d'arreter de pondre doublon sur doublon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Des commentairiens qui s'incrustent sur le forum ! +1 pour la fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager Posté(e) le 11 janvier 2007 Je ferme ce topic, il y a déjà un topic pour ça (comme déjà dit un peu plus haut "freepost bar") pas besoin de créer 50 miles topic de ce style... surtout si c'est pour ne mettre que des smileys ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.