chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 hello! j'ai surligné 2 timings et je voulais savoir si il etait possible de les ameliorer? a priori les chips de ma ram sont des new bh5 mais les heatspreaders etant fortement collés je ne peux pas le verifier la desynchro est actuellement reglée comme ca je suis actuellent a 3.6 volts et la ram et refroidie par un ventilo de 120 avez vous des idées pour affiner ces reglages? cette ram si je la passe en 2t me permettra t'elle de gagner quelques mhz passage de 150 166 ferait 268mhz pour la ram je pense que je perdrais au change et si je desynchro a 193 la je serai a 295 et je pense que ce serait benifique apparement cette ram n'aime pas que l'on touche aux timings spd quelqu'un peut confirmer ou infirmer? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 re je viens d'essayer ca : je peux y aller et mettre ca dans le bios?j'ai pas trop envie de me manger un clearcmos bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 ily a du progrés je cherche un tuto sur a64 tweaker di vous avez ca sous la main merci bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 je cherche un tuto sur a64 tweaker di vous avez ca sous la main merci bye bye ici le meilleur tuto pour régler ta ram que je connaisse un autre ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.