remi54 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour atoutes et a tous et Bonnes année 2007 !!! Je viens de recevoir 2 x 1Go de Mémoire RAM CORSAIR DOMINATOR PC 6400 C4D quand je l'a met en place, Windows ne démarre plus !!! Pourquoi ??? Quelqu'un peu t il me sauver ??? Merci Config : Cm : Asus P5W DH deluxe Pros : Inetel Core2Duo E6600 Boitier Antec P180 CG : Sapphire Radeon X850XT 256Mo 3 DD ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 avec une barette ca demarre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi54 Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 avec une barette ca demarre? Bin je viens de trouver le probleme !!!!!! j'ai essayer avec 1 premiere barrette ca plante !!! windows ne demarre pas !!! et avec l'autre ( toute seule ) ca marche du tonnerre !!! Je pense qu'une barrette est morte !!! encore obligé de renvoyer !!! c'est chiant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais ça craint ces choses là, d'autant plus que t'es obligé de renvoyer le kit entier pour faire marcher la garantie... Mais bon la RAM c'est vraiment un élément très sensible... Il suffit de ne pas se démagnétiser les doigts avant de la prendre en main pour que l'histoire se termine... Après qu'un de mes potes ait grillé une barrette d'1 Go de DDR2 A-Data je fais 5 fois plus attention qu'avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 se demagnetiser les mains ? jamais fait ca ! et pourtant ce n'ai jamais de la ram de qualité que j'ai, entre veritech et corsair value .... Comme quoi les daubes sont parfois les plus tenaces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est surtout que Corsair a trop souvent des problèmes de fiabilité ( DDR1&2 ) y a des séries hs comme ça qui se vendent de temps en temps, c'est toujours sympa a savoir. Je me suis fait avoir, un pote aussi donc maintenant Corsair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_106199 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 salu moi j'ai pris une barrette de 1go de chez OCZ GOLD XTC PC2 6400 en 5-5-5-12 c'est la première fois que je prend de la DDR2 et surtout de la mémoire vive de marque et la première fois que je vais du coté de chez Intel en achetant un CORE 2 DUO E6400 je vais monter tous sa et vé voir ce que sa donne normalement le E6400 a les même performance que un X2 5600+ de chez AMD non overclocker donc pour moi c'est tout benef. Mais pour t'as mémoire vive sa doit être une construction mal faite donc c'est pas de chance pour toi en espérant que si il t'en redonne une autre qu'elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 se demagnetiser les mains ? jamais fait ca ! et pourtant ce n'ai jamais de la ram de qualité que j'ai, entre veritech et corsair value .... Comme quoi les daubes sont parfois les plus tenaces ! Moi aussi Corsair Value Select 1Go PC5300, jamais eut aucun soucis avec de la ram depuis que je fais du PC . Te laisse pas em******* remi54 c'est toi ou ta ram le dominator Ouais enfin je pense que t'azs malheureusement plus que le S.A.V. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.