Christophe_lfc Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais acheter une nouvelle imprimante, j'avais obter pour l'un des modèles suivants : Canon Pixma IP5200 Canon Pixma IP4200 Canon Pixma IP5300 Canon Pixma IP4300 Mais on vient de me déconseiller vivement les imprimantes Canon ... Auriez-vous des critiques positives ou négatives ....? SVP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est vrai que les HP sont plus renomées... quoi que ma maman a une canon pixma 4200 qui marche sans soucis :)h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 HP sont renomé car tu les trouvent plus facilement à la fnac, c'est tout. Mais en terme de qualité d'impression les Canon sont au dessus (plus particulièrement celle en 9600). L'iP5200 c'est le top du top : Haute définition, 5 cartouche, Recto-Verso, Mode silencieux, deux chargeur de papier, pic bridge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je confirme ce que raconte Clubic, j'ai une IP4200 depuis plus d'un an, 5 cartouches, (2 noires et 3 pour les couleurs), 2 mode d'alimentation papier, recto-verso, mode silencieux, imprime directement sur les CD et DVD (faut acheter les DVD imprimables) et pour les impressions photo c'est difficile de faire la différence entre un tirage pro et celui de la Canon. J'ai eu beaucoup d'HP avant, au boulot on a que ça, ce sont d'excellentes imprimantes, mais je trouve les Canon plus belles et tout aussi performante pour un prix moins élevé. Les Epson sont paraît-il aussi d'excellentes imprimantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Canon c'est le meilleur rapport qualité prix les moins chères à l'usage aussi j'ai une MP 360 qui fonctionne nickel depuis plus d'un an avec des cartouches compatibles et en prime le site Canon est trés bien fait, leurs programmes également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 et en prime le site Canon est trés bien fait, leurs programmes également En plus sous Vista, les drivers pour XP fonctionnent parfaitement, aussi bien pour mon IP4200 que pour mon scanner Lide25, c'est déjà ça en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe_lfc Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Super, Merci à toutes et à tous pour vos réponses et une très bonne année .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 En imprimante je ne recommande que 2 marques, HP et Canon, à l'usage Canon est moins chere, et puis les drivers HP ont tendance à etre tres chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.