Aller au contenu

Boitier Yesico


Oedipe

Messages recommandés

Bonsoir ,

je voudrais connaitre vos avis sur ce boitier qui m'interesse grandement ! ! !

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Yesico-...k__1557_fr.html

A savoir qu'il acceuillera un E6400 voir E6600 , une P5W DH Deluxe et une X1950XT . . .

Et aussi je voudrais connaitre vos propositions sur les refroidissements à air pour le cpu :)

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai un pote qui l'a et je vais te resumer ce qu'il en pense :

le fait qu'il ai des trous laissent pas mal passer l'aeration (pratique) mais aussi le bruit (moins confiné qu'une tour non trouée).

les systemes de fixations sont toujours par vis (aucun rail ou fixation pratique)

les prises avant (usb / audio) sont pin par pin super chiant a brancher et super limite en longeur.

l'afficheur avant donne la temperature d'une sonde interne que tu peux poser ou que tu veux

pour le reste ca va il est assez joli, juste attention aux rheobus avec la porte avant, ca risque de pas passer

voila je pense a voir resumé :smack:

si tu veux plus d'info, je peux lui dire de passer ici sans soucis :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire aussi que par défaut Yesico c'est du fanless, ils ont été un des premiers à faire des alimentation fanless.

Donc leur tour se destine à des configs ultra silencieuses dépourvues de tout ventilateur ou alors, en 5V.

Puis la tour pour le prix n'est vraiment pas cher non plus, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crèmière en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

Que rajouter à ce qu'a dit Kenny.

J'ai acheté cette tour parce que j'avait des problèmes de surchauffe. Comme elle est percée de partout, la température reste assez basse. Par contre, elle est équipée de filtres sur les parois latérales et sur le dessus mais pas à l'avant. Si tu met comme moi un ventillo de 12 en facade, penses à acheter un filtre.

Pour le bruit, c'est sur que là il y a un soucis, surtout avec le ventillo en facade ; mais avec un rhéobus et si t'es pas regardant, on s'y fait. Comme l'a dit Kenny, un rheobus avec des gros boutons ne passe pas avec la porte car malgré sa forme arrondie a l'exterieure, elle est droite a l'interieure donc faut le reculer.

Comme les parois latérales sont percées, elles restent assez fragiles et non pas de fixations par clips, c'est des rails un peu dur parfois.

Pour l'interieur, les fixations sont toujours avec des vis et les câbles des connections en facade sont un peu courts surtout pour le son. Faut pas non plus essayer de planquer les câbles, avec une carte comme ma X1950 PRO et un disque dur à côté, c'est vraiment limite. Pour les disques durs, ya pas non plus de coussins pour empecher les vibrations.

En écrivant tout ca, je me demande pourquoi j'ai acheté cette tour ^^.

Pour moi, les défauts comme les fixations ou même le bruit ne me dérange pas trop (sauf quand mon maxtor se met a gratter). La ventillation, c'est vraiment le gros points fort : 2 ventillos tres lents mis en complément devant et derrière evite l'accumulation de la chaleur qui ressort derrière ou au dessus. La carte graphique coupe un peu le flux d'air de part sa taille mais ca ne pose pas de problème de ce coté là ni avec un E6300 comme proc.

J'espère que ca t'as donné un petit aperçus pas trop négatif.

Yooops Up

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a toi Yooops Up ! Je vais me tourner donc vers un Antec :) par contre je repete ma derniere question :

"

Je voulais savoir (pour le pc d'un ami) si il n'y aurait aucun probleme niveau taille à mettre une x1950xt 256 mo ladedans :

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/b...r---460w---Noir

"

Encore merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...