Aller au contenu

Asus G1


aurelien.rousseau.77

Messages recommandés

Je vais vous informé du mieu que je peu sur le PC portable (donc je ferai surement l'aquision prochainement) en attendant mon test voila (je vais faire court) : 18893.jpg

Le Asus G1 a quel prix

Quelque photo dans tout les sens (model US)

La carte graphique une 7700 (c a dire y clic) vous pourrez voire aussi les autres cartes graphiques portables tous les chiffres 3Dmark sont environs

petit paranthèse darty propose le Asus G1 du au prix de 1699¤ (c lui le moin chere) MAIS C pas la meme configue qu'ici (Microrama la en stock et C verifiez pour le moment et tres bon vendeur portables voires sur place à paris) et oui chez Darty C pas un ecran 1680x1050 C du 1440x900 (alors vous de direz sa change koi) un ecran haute resolution donne une meileur qualité image (mon PC a 3ans et G sa comme ecran 1680x1050 et je peu plus m'en passer C un Dell) et un se moment C la mode du "HD" cette resolution est aussi celle des ecran 21" 16/10

Chez DeLL on trouve des tres bon truc 6400, 9400 640m à evité car pas de carte graphique et a un prix boff comparer au 6400 et le 9400... voila de koi vous delecté pour le 9400 par la et le 6400 par ici vous pourrai constaté que le 9400 n'est pas super top au niveau de la luminosité de l'ecran et l'autonomie OMG C peu comparer au 6400, la X1400 consomme moi mais perf boff C pour sa qui a le Asus G1 ^^ sinon aussi le G2 en 17"

C assez complet je pense ^^ (et y sont moin chere k'1 XPS)

ps : dsl pour les fautes et penssé a regarder les liens C important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 9400 et je ne plaint pas de l'autonomie: 2h30 en moyenne, wifi et bluetooth activé ainsi que luminosité à fond... et au niveau de l'écran c'est comme pour tout portables, c'est assez aléatoire... et ce qu'il faut savoir, c'est que dell a un excelent sav et que si l'écran ne te satisfait pas, ils te le changent sans problemes.

enfin bref, sinon ces asus m'ont l'aire bien, mais un poil cher nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi C assez inutil les lumiere ^^ mais C kitch

Et sinon C vrai que DeLL a un super SAV j'en est fait l'experience, mon inspiron 8600 (que G depuis 3ans) avai eu un probleme d'alim pas assez puissante pour la batterie 9 cellule et quand sa a pu marché au bou de 3 semaine DeLL ma renvoyer avec UPS en 24h une nouvelle alim plus puissante (passer de 65W a 90W pour une batteris 72Wh pour 3h10 de batterie meme 3ans apres ^^) nikel! :transpi:

Et je pense fortement changer de PC (pour un 2duo 7200, 15,4"), je penssai au 6400 mais la X1400 boff boff alors G trouver le Asus G1 15,4" bonne batterie et surtout une nvidia G7700 :smack:

apres si vous avez trouvé un bon PC entre 1200 et 2000¤ qui me permet de jouer et en 15,4" dite moi :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte aussi me prendre ce portable, je vais normalement le commander ce week end si tout vas bien ... C'est pas un petit prix quand meme, sortir 1800 ¤ ca fait mal aux fesses :transpi:

Mais le Core 2 Duo, la GeForce 7700 et l'esthétique du pc, font vite changer d'avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très attiré par ce pc mais j'hésite toujours avec le dell inspiron 9400 car pour 100¤ de plus tu as un 17", une geforce 7900 et une batterie 9 cell.

Sinon je suis passé chez microrama pour le G1 et pour une batterie 9 cell, il y en aura une compatbile dans 2-3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci :transpi:

Oui j'ai eu la meme hésitation mais quand j'ai vu que le 17" DeLL fesai 4,5kg et 2h30 d'autonomie contre 3kg et 195minute=3,25h pour le G1 (selon les tests) ^^

Et avec le Dell si tu prend les 2ans de garanti l'ecran brillant :pleure: 1920x1200 17" (le 1440x900 C comme les vieux pas brillant donc - de contracte a - que je me trompe vu que C pas ecri qu'il est brillant pour le 1440x900 chez dell)

+ les 2Go de memoire a 667mhz comme le G1 et la saccoche comme le G1 ^^ je croi que sa fait :

sanstitrezh1.th.png

et y offre une webcam mais le G1 en a une aussi integré :francais: et une souris MX518 gaming le logitech style carbone comme le PC :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si tu augmentes la résolution alors que tu garde une taille d'écran identique, les caractères deviennent plus petits...ce qui peut être génant pour travailler...

Ensuite, en ce qui concerne les Dell Inspiron 6400...ma soeur en a un avec un CoreDuo T2300, une ATI X1400 et une batterie de 9 cellules...le portable tient plus de 4heures wifi et luminosité de l'écran à fond en lecture DVD...pour moi, au niveau de la carte graphique d'un portable, dire que telle ou telle carte ne convient pas ou n'est pas assez performante est débile...puisqu'en général, plus une carte est performante, plus elle va consommer...et donc plus tu perds en mobilité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai vu sa egalement les "nouveau" pc avec vista arrive assez vite ^^

et un petit nouveau Asus le Asus F3JP-AK055C arrive pas mal detout comme config a un prix tres resonnable (mieu que le dell 6400 avec sa X1400 :chinois: ) la X1700 c 'est quand meme pas pareil :fumer: sinon pour les batteries elles sont toutes pareil 7200mAh apres il appel sa 8 ou 9 cellule. la petit difference est que le G1 consomerai plus que le F3Jp qui aurrai donc une autonomie un peu meilleur. A suivre

Microrama on les PC et y sont moin chere ^^

G1 mais sans vista

asus_g1.jpg

F3Jp vista home premium

asus_f3j.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...