ricketfou Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour je viens de reformater un de mes pc et maintenant au lancement de windows je me trouve a chaque fois avec le choix entre deux windows identiques ( xp pro ). Comment faire pour en virer un parce que c chiant de demarrer le pc et d avoir un des deux a choisir ou attendre les 30 secondes pour qu il se lance tout seul. Merci pour vos reponse Ps : Le PC est de type PACKARD BELL ( on va dire que c merdique mais tt le monde fais des erreurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Salut Touches Windows+Pause Onglet avancé Bouton Praramètre de Démarrage et récupération Tu cliques sur modifier dans la nouvelle fenètre et là, tu supprimes la ligne corrspondant à ton ancien XP. Attention, ne te trompe pas si tu as un doute, il vaut mieux demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricketfou Posté(e) le 9 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Merci beaucoup pour cette aide si precieuse. J ai aussi supprimer la ligne console de recuperation qui faisais que windows ne démarais pas en automatique et maintenant c resolu. Encore MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 vise ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.