Posté(e) le 8 janvier 200718 a Bonjour je viens de reformater un de mes pc et maintenant au lancement de windows je me trouve a chaque fois avec le choix entre deux windows identiques ( xp pro ). Comment faire pour en virer un parce que c chiant de demarrer le pc et d avoir un des deux a choisir ou attendre les 30 secondes pour qu il se lance tout seul. Merci pour vos reponse Ps : Le PC est de type PACKARD BELL ( on va dire que c merdique mais tt le monde fais des erreurs ) Modifié le 10 janvier 200718 a par ricketfou
Posté(e) le 8 janvier 200718 a Salut Touches Windows+Pause Onglet avancé Bouton Praramètre de Démarrage et récupération Tu cliques sur modifier dans la nouvelle fenètre et là, tu supprimes la ligne corrspondant à ton ancien XP. Attention, ne te trompe pas si tu as un doute, il vaut mieux demander.
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Auteur Merci beaucoup pour cette aide si precieuse. J ai aussi supprimer la ligne console de recuperation qui faisais que windows ne démarais pas en automatique et maintenant c resolu. Encore MERCI.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.