Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Voila, en bouqinant j'ai reperer sur la carte de chez ASUS 4pins pour l'alim... est-ce normal sur une carte graphique ? Signifit-il un gain important de performance mais aussi de consomation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 ??? un connecteur Molex tu veux dire ? c'est juste paske ça pompe ces machins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Ouai pour faire plus simple les meme prises que pour brancher des ventilos de 80, des neons, le DD etc... Mais bon, cte carte a l'air de dechirer Direct X9 450/850 OpenGL 1.4 256 Mo enfin une bombe sexuelle pour une CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bah toutes les CG récentes ont besoin d'une alimentation extérieure ... :cnul: 9800XT powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Faut dire jui pas tres ATI moi ... Mais bon, je me contente de ma bien belle Ti 4200 qui va surement recevoir un waterblock si je me fais un wc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 bah elle est très bien la GF4 Ti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Confirmation en plus elle est belle CHAINTECH j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cremosso Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 oui mon petit cette carte je la possede et oui elle dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.