Aller au contenu

inquiet performances nouveua pc HP pavilion


Messages recommandés

bonjour.voici mon probleme,je vien d'acquerir un HP pavilion avec les caracteristiques suivantes

-2gb de ram

-processeru intel pentium D 985 dual core 3400 mhz

-carte nvidia 7300 LE (256 turbocache)

mon proble est que je ne peux jouer a aucun jeu recent...suremetn la carte graphique qui pose probleme.pourtant ca devrait monter a 256 en pompant sur la ram...mais bon

et aussi.jái fait le test avec 3d mark ca done ca

http://img395.imageshack us/img395/5366/euhouaishh5.jpg

je trouve que cést pas fameux.apart le CPU...rien n'est bon

je pense que tout le probelme vien de la carte grpahique.mais dites moi ce que vous en pensez,parce-que moi je trouve ca un peu fort.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi si je me trompe mais la 7300 LE c'est sur ca n'est pas le must du must pour les jeux, 256Mo en turbocache c'est pas non plus trés trés puissant...

Quand tu parle des jeux récents c'est quoi?

ah justement je sais que cést de la daube......masi je me suis dit que ca devrait bien marcher avec 2GB de ram le turbocache devrait faire le poids pour un ptit hitman 2 ou fear ou meme serious sam 2 en 1024*700.mais aparement non

c t surtout les scores de benchmark qui m'inquietaient .

mais c vrai que a l'occasion je devrai investir dans une 7900 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jái fait le test avec 3d mark ca done ca

http://img395.imageshack us/img395/5366/euhouaishh5.jpg

je trouve que cést pas fameux.apart le CPU...rien n'est bon

je pense que tout le probelme vien de la carte grpahique.mais dites moi ce que vous en pensez,parce-que moi je trouve ca un peu fort.

merci

Salut, merci ca me rassure que certains arrivent à faire un score plus bas que le miens à 3D mark :transpi:

Plus serieusement c'est clair que ta CG n'est vraiment pas au niveau, ton pc n'est vraiment pas un config de gamer (sauf si tu change la CG peut etre...)

Je regarde un peu les test de la 7300gs par VNU Labs et je vois :

Far Cry : 5fps

Fear : 4.9fps

X3 Reunion : 8.3fps

Doom3 : 8.3fps

:craint: c'est apparemment la moins bonne cg sur le marché puisqu'elle est meme derriere la x1300pro !

Si tu veux jouer dans l'immediat aux jeux recents pour pas cher (en attendant directx10) tu peux trouver ma carte graphique à moins de 100€ sur Cdiscount :

Perf de la x800xl by VNU Labs :

Far Cry : 53.8fps

Fear : 31fps

X3 Reunion : 35.6fps

Doom3 : 483.2fps

Des perfs beaucoup plus appreciable et sutout à moins de 100€, niveau concurrence chez nvidia il y a la 7600gs qui est superieure à quelques fps près mais elle doit etre un peu plus cher...

Edit: si ton processeur graphique est bidon a la base avoir beaucoup de ram n'y changera rien ;) la config sur laquelle a ete effectué ces test possédée egalement 2gb de ram ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jái fait le test avec 3d mark ca done ca

http://img395.imageshack us/img395/5366/euhouaishh5.jpg

je trouve que cést pas fameux.apart le CPU...rien n'est bon

je pense que tout le probelme vien de la carte grpahique.mais dites moi ce que vous en pensez,parce-que moi je trouve ca un peu fort.

merci

Salut, merci ca me rassure que certains arrivent à faire un score plus bas que le miens à 3D mark ;)

Plus serieusement c'est clair que ta CG n'est vraiment pas au niveau, ton pc n'est vraiment pas un config de gamer (sauf si tu change la CG peut etre...)

Je regarde un peu les test de la 7300gs par VNU Labs et je vois :

Far Cry : 5fps

Fear : 4.9fps

X3 Reunion : 8.3fps

Doom3 : 8.3fps

:chinois: c'est apparemment la moins bonne cg sur le marché puisqu'elle est meme derriere la x1300pro !

Si tu veux jouer dans l'immediat aux jeux recents pour pas cher (en attendant directx10) tu peux trouver ma carte graphique à moins de 100¤ sur Cdiscount :

Perf de la x800xl by VNU Labs :

Far Cry : 53.8fps

Fear : 31fps

X3 Reunion : 35.6fps

Doom3 : 483.2fps

Des perfs beaucoup plus appreciable et sutout à moins de 100¤, niveau concurrence chez nvidia il y a la 7600gs qui est superieure à quelques fps près mais elle doit etre un peu plus cher...

Edit: si ton processeur graphique est bidon a la base avoir beaucoup de ram n'y changera rien :resolu: la config sur laquelle a ete effectué ces test possédée egalement 2gb de ram :mdr:

a l'aise merci pour les infos :mdr:.d'office que poru jouer fodra changer de carte :)

et c vrai aussi que je mettrais pas plus de 100 euro.moi c t juste pour savoir si les scores de merde etaient normaux et si ca ne dependait pas dáutres composants tu pc.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...